Ville De Châtelet

Location d'alarmes anti-intrusion, incendies et service de gardiennage dans les bâtiments communaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Châtelet
Adresse postale: RUE GENDEBIEN 55 ,BE-6200 Châtelet
Point de contact: Monsieur Collège Communal
Tél: +32 71243231
Fax: +32 71243200
Courriel: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet: www.chatelet.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location d'alarmes anti-intrusion, incendies et service de gardiennage dans les bâtiments communaux 
Numéro de référence: BO 2021 - 2031
II.1.2. Code CPV principal: 35121700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Location d'alarme intrusion, incendie et centre de télésurveillance 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il y a 9 reconductions tacites. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. Le pouvoir adjudicateur a la possibilité de résilier le marché tenant compte d'un délai de renon de minimum 180 jours calendrier avant la fin du marché de base ou d'une reconduction ultérieure. .(voir documents du marché) 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Gardiennage après alarme 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il y a 3 reconductions tacites. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. Le pouvoir adjudicateur a la possibilité de résilier le marché tenant compte d'un délai de renon de minimum 180 jours calendrier avant la fin du marché de base ou d'une reconduction ultérieure. .(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Néant

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires global de l'entreprise de minimum :
- pour le lot n°1 : 369.000 EUR
- pour le lot n°2 : 162.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Fourniture de toute la documentation technique des accessoires (incendie et intrusion)2. Uniquement pour lot 1: L'entreprise doit être agréée INCERT.3. Uniquement pour lot 1: Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.4. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.5. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.6. Uniquement pour lot 2: L'entreprise doit posséder l'autorisation IBZ

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
4. minimum 3 services similaires de montant équivalent au lot concerné.
5. minimum 5 références sur 3 ans au montant similaire


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-14 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-14
Heure locale: 11:30
Adresse: Service Marchés Publics

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour les visites, un rendez-vous doit être pris avec Monsieur Nicolas Di Vita au 0497/51.00.62 (Nicolas.DiVita@chatelet.be)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science,37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-09

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