Ifapme

Accord-cadre relatif aux entretiens en hauteur : façades, toitures, corniches, vitres et coupoles au sein du Réseau IFAPME



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte, 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=390764


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif aux entretiens en hauteur : façades, toitures, corniches, vitres et coupoles au sein du Réseau IFAPME 
Numéro de référence: IFAPME-36-S-PNSPP-AC-Entretiens en hauteur-Réseau IFAPME-2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Services d'entretiens en hauteur pour les bâtiments de l'IFAPME et de ses adjudicateur bénéficiaires. Ces entretiens concernent les nettoyages des façades, toitures, corniches, vitres et coupoles.
Ce marché se compose de 4 lots de manière à prendre en considération les différentes localisations des sites ainsi que de distinguer les différents intervenants, corps de métiers :
- Lot 1 : Entretien des toitures et façades - Province du Hainaut
- Lot 2 : Entretien des toitures et façades - Provinces du Brabant wallon et de Namur
- Lot 3 : Entretien des vitres en hauteur - Province du Hainaut
- Lot 4 : Entretien des vitres en hauteur - Provinces du Brabant wallon et de Namur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Entretien des toitures et façades - Province du Hainaut 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Entretien des toitures et des façades 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent accord-cadre est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2fois un an avec une durée maximale de 4 ans 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Entretien des toitures et façades - Provinces du Brabant wallon et de Namur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Entretien des toitures et des façades 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent accord-cadre est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2fois un an avec une durée maximale de 4 ans 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Entretien des vitres en hauteur - Province du Hainaut 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Entretien des vitres en hauteur 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent accord-cadre est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2fois un an avec une durée maximale de 4 ans 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Entretien des vitres en hauteur - Provinces du Brabant wallon et de Namur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Entretien des vitres en hauteur 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent accord-cadre est conclu pour une durée de 2 ans pouvant être reconduit tacitement pour 2fois un an avec une durée maximale de 4 ans 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'ensemble des lots et afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra obligatoirement à son offre une liste de références de ses principales prestations de services (minimum 3 références distinctes réalisée au cours des 3 dernières années) pour un montant par référence d'entretien de minimum 500,00? HTVA et similaires aux prestations de services attendues dans le cadre du lot concerné.Pour être considérée comme valable, chaque référence devra reprendre la date, le montant de la prestation, le destinataire de celle-ci (public ou privé) ainsi qu'un certificat de bonne exécution de la mission signé et daté par le maître d'ouvrage.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-21

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