Infrabel - Directie Asset Management - Area South-east

CSC 57/52/4/20/026 Ligne 40 Liège Guillemins - Maastricht. Gare de Visé. Pose de 3 nouveaux appareils de voie côté Maastricht et suppression de la voie 553 (Voies électrifiées3 kV).



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385521

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management
Adresse postale: rue Ernest Solvay 1,BE-4000  Liège
Tél: +32 2412331
Fax: +32 2412280
Courriel: vincent.lardinois@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=385521

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC 57/52/4/20/026 Ligne 40 Liège Guillemins - Maastricht. Gare de Visé. Pose de 3 nouveaux appareils de voie côté Maastricht et suppression de la voie 553 (Voies électrifiées3 kV). 
Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/20/026-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence.
Elle comprend principalement :
- L'implantation de voies et d'appareils de voie ;
- La dépose et la pose de voies et d'appareils de voie ;
- Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ;
- La gestion des matériaux déposés et excavés ;
- Les travaux d'assainissement suivants :
o La fourniture et pose de géotextile et de géogrille ;
o L'acheminement et la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 ;
o La fourniture et la pose de chambres de visite et de drains enterrés ;
o La fourniture et la pose de traversées sous voie ;
- Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ;
- Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ;
- L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies ;
- Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ;
- La réalisation de soudures aluminothermiques ;
- Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ;
- La réalisation d'accotements ou de pistes de circulation ;
- La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ;
- La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
- Les travaux du service signalisation suivants :
o La fourniture et la pose de traversées sous voie ;
o La dépose et la pose de caniveaux à câbles ;
o La restauration de caniveaux ;
o La pose et la dépose d'installations de signalisation ;
o La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Ligne 40 Liège Guillemins - Maastricht. Gare de Visé.
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence. Elle comprend principalement : - L'implantation de voies et d'appareils de voie ; - La dépose et la pose de voies et d'appareils de voie ; - Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ; - La gestion des matériaux déposés et excavés ; - Les travaux d'assainissement suivants : o La fourniture et pose de géotextile et de géogrille ; o L'acheminement et la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 ; o La fourniture et la pose de chambres de visite et de drains enterrés ; o La fourniture et la pose de traversées sous voie ; - Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ; - Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ; - L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies ; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ; - La réalisation de soudures aluminothermiques ; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ; - La réalisation d'accotements ou de pistes de circulation ; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. - Les travaux du service signalisation suivants : o La fourniture et la pose de traversées sous voie ; o La dépose et la pose de caniveaux à câbles ; o La restauration de caniveaux ; o La pose et la dépose d'installations de signalisation ; o La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. 
II.2.7. Durée
62 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégories: G ou H


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-26
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux accompagnée est obligatoire. Les visites sont prévues les mardi 17 novembre et jeudi 19 novembre 2020 à 09 h 00. Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir Entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'INFRABEL, qu'un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning ».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant :https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-16

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