Commune De Quiévrain

Remplacement complet de la toiture et divers de l'école d'Audregnies dans le cadre du subside PPT Extrême urgence de la Fédération Wallonie-Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Quiévrain
Adresse postale: Rue des Wagnons, 4,BE-7380 Quiévrain
Point de contact: Madame Océane Tutak
Tél: +32 65450462
Fax: +32 65450471
Courriel: secretariat.travaux@quievrain.be
Adresse(s) internet: www.quievrain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Architecture et Urbanisme Bruyère - T'Kindt SPRL
Adresse postale: Rue du Limousin, 7,BE-7500  Tournai
Tél: +32 69227410
Courriel: b.b@auty.be
Adresse(s) internet: http://www.architecture-urbanisme.be/fr/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement complet de la toiture et divers de l'école d'Audregnies dans le cadre du subside PPT Extrême urgence de la Fédération Wallonie-Bruxelles 
Numéro de référence: 2020-831
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Ecole "La Coquelicole" (Audregnies), Place d'Audregnies, 68 à 7382 Audregnies
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet la réalisation du marché concernant : ÉCOLE LA COQUELICOLE - GRAND'PLACE, 8 - 7382 AUDREGNIES BÂTIMENT PRINCIPAL EN FAÇADE REMPLACEMENT COMPLET DE LA TOITURE ET DIVERS - Le remplacement complet de la toiture et divers, - le remplacement des descentes d'eau,  - le remplacement de dauphins en fonte, - travaux divers suivant le descriptif,  - les moyens d'accès et de sécurité pour la réalisation de ces travaux, - etc., Le tout, suivant les plans ci-joints et le descriptif ci-après. L'entreprise comprend également : - en outre des travaux à réaliser, les fournitures, prestations et sujétions que ceux-ci entraînent ainsi que les services énoncés dans leurs principes au présent Cahier Spécial des Charges, aux plans et dans tous les autres documents contractuels ; - toutes les prestations et fournitures nécessaires à l'entretien pour le maintien en parfait état de tous les ouvrages exécutés en cours de la présente entreprise, et ce, jusqu'à l'expiration de la période de garantie. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestations officielles dûment signées par le pouvoir adjudicateur public ou privé et par l'auteur de projet (lieu, objet, nom, adresse et n° de téléphone) attestant de la capacité de l'entreprise à effectuer les travaux de la présente entreprise.2. Liste du personnel

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. A fournir : trois attestations de travaux, similaires ou comparables à la présente entreprise, réalisés et terminés dans les 5 dernières années avant la date de l'ouverture des offres :
C'est-à-dire la réalisation ou la restauration de toitures en tuiles ou en ardoises y compris chéneaux et corniches sur des bâtiments anciens ; ces travaux répondent à la catégorie de travaux D 12.
Parmi ces trois attestations, deux doivent concerner un marché public pour une administration publique.
2. L'attestation du soumissionnaire, précisant qu'il est capable, avec son personnel, de réaliser au moins 70 % du montant des travaux ; hors échafaudage. Cette attestation est justifiée par la liste du personnel de l'entreprise compétent pour ces travaux. Dans la liste du personnel : spécifier qui sera amené à travailler sur le chantier (diplômes, qualifications professionnelles et années d'expériences).
Cette attestation est complétée, obligatoirement, par la liste des travaux qui seraient sous-traités et le nom des sous-traitants connus au stade de l'offre.
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir CSC



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-17
Heure locale: 10:00
Adresse: Par voie électronique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des lieux est OBLIGATOIRE. Pour la visite obligatoire, veuillez contacter Monsieur Vigneron Olivier, 0479/02.94.06, contrôleur des travaux de la commune de Quiévrain du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h00.Le soumissionnaire devra se munir de l'attestation de visite, le jour programmé avec Monsieur Vigneron.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-30

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