Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Institut Saint-Remi-Sainte-Walburge
Adresse postale: Vieille Voie de Tongres, 25 ,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame jeanne-Marie de Bournonville - présidente du PO
Courriel: gerard.debournonville@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384563 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384563
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation et extension de l'école Sainte-Walburge - dans le cadre d'un programme de travaux prioritaires. Numéro de référence: Institut Saint-Remi-Sainte-Walburge-TravauxPPT-Ecole-Sainte-Walburge-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Gros-ouvre et finitions comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (parties de bâtiments, préaux, châssis, portes, cloisons, .)
- la construction de nouvelles entités
- les aménagements nécessaires pour assurer l'évacuation en cas d'incendie, cloisonnements EI, portes EI, exutoires de fumées, .
- l'isolation des toitures et la nouvelle étanchéité des toitures
- liste non exhaustive
- les travaux de stabilité et d'électricité font également partie de ce lot
Partie Lot 1 : Electricité et sécurité incendie comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (ancienne alimentation, câbles, appareils d'éclairage, .)
- nouveau raccordement
- nouveau TGBT
- la vérification et la mise en conformité de l'ensemble de l'installation
- l'installation de nouveaux appareils d'éclairage
- l'installation d'éclairages de secours et d'évacuation
- la détection intrusion
- la parlophonie
- liste non exhaustive
Lot 2 : HVAC - sanitaire comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées de la chaudière murale au gaz située dans le local psychomotricité et de la tuyauterie d'alimentation de celle-ci jusqu'au piquage d'alimentation du pré-gardiennat à maintenir, y compris bouchonnage
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (radiateurs, tuyauteries, .)
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (sanitaires, tuyauteries et accessoires y associés existants, .)
- l'installation d'un nouveau collecteur en chaufferie y compris adaptations des tuyauteries et accessoires existants associés à la chaudière existante maintenue
- les aménagements nécessaires (tuyauteries, .), les corps de chauffe pour les nouveaux locaux, .
- l'installation d'extracteurs pour la ventilation des sanitaires et du réfectoire, .
- l'installation de nouveaux appareils sanitaire y compris les alimentations, évacuations et accessoires
- l'installation de nouveaux dévidoirs incendie y compris alimentations et accessoires
- liste non exhaustive
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-30
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
5.1. VISITE. A défaut d'obligation, l'entrepreneur a néanmoins la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. . Dans tous les cas, l'entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l'accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. 5.2. SESSION D'INFORMATION. Compte tenu de la complexité du marché, le pouvoir adjudicateur organisera une session d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels qui pourront y poser des questions et assister à la session. . Cette session d'information se tiendra le mercredi 09-09-2020 à 14 h à l'adresse suivante : rue de Campine, 465 - 4000 Liège. Afin de permettre un déroulement correct de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister sont priés de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur exclusivement par e-mail suivantes : r.langohr@belgacom.net . Seules les questions qui seront parvenues au pouvoir adjudicateur la veille de la session d'information, seront traitées pendant cette session. A l'issue de la session d'information, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents. Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité d'obtenir le procès-verbal sur simple demande. . 5.3. QUESTIONS-RÉPONSES. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure.
A lire:
5.1. VISITE. A défaut d'obligation, l'entrepreneur a néanmoins la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. . Dans tous les cas, l'entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l'accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. 5.2. SESSION D'INFORMATION. Compte tenu de la complexité du marché, le pouvoir adjudicateur organisera une session d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels qui pourront y poser des questions et assister à la session. . Cette session d'information se tiendra le mercredi 09-09-2020 à 14 h à l'adresse suivante : rue de Campine, 465 - 4000 Liège. Afin de permettre un déroulement correct de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister sont priés de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur exclusivement par e-mail suivantes : r.langohr@belgacom.net . Seules les questions qui seront parvenues au pouvoir adjudicateur la veille de la session d'information, seront traitées pendant cette session. A l'issue de la session d'information, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents. Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité d'obtenir le procès-verbal sur simple demande. . 5.3. QUESTIONS-RÉPONSES. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure. Information complémentaire n°2 : Le maitre d'ouvrage annule l'obligation pour l'adjudicataire de souscrire une assurance garantie décennale. Le point 4.1.2 du cahier des charges clauses administratives est par conséquent sans objet.
Numéro de section: III.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Conditions particulières d'exécution
Au lieu de:
A lire:
Le maitre d'ouvrage annule l'obligation pour l'adjudicataire de souscrire une assurance garantie décennale. Le point 4.1.2 du cahier des charges clauses administratives est par conséquent sans objet.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le maitre d'ouvrage annule l'obligation pour l'adjudicataire de souscrire une assurance garantie décennale. Le point 4.1.2 du cahier des charges clauses administratives est par conséquent sans objet.