Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388200
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Emmanuel Vaccaro
Tél: +32 42546773
Courriel: emmanuel.vaccaro@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388200
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MALMEDY ARAHF - Ecole fondamentale annexée (AF 204 23138 11) : transformation complète des sanitaires Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 204 23138 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232460
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation complète des sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: MALMEDY ARAHF - Ecole fondamentale annexée de Malmedy - Rue de Falize, 21 à 4960 Malmedy
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : La démolition des sanitaires filles et garçons du primaire (appareils, parois, et canalisations d'eau y afférentes) ; La démolition des conduites (adductions et décharges) en vide ventilé, depuis la vanne générale d'eau aux sanitaires concernés par le présent marché ; La mise en place d'une vanne d'eau générale avec filtre alimentant les sanitaires filles et garçons ; La fourniture et pose de nouveaux appareils sanitaires (WC, lavabos, urinoirs et vidoir) y compris toutes canalisations confondues y afférentes, toutes fixations nécessaires et appropriées comprises ; Fourniture et pose de nouvelles parois autoportantes en panneaux de finition HPL (cabines WC, contre cloison, gaines).
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Si les modalités d'attribution du marché le permettent, les travaux commenceront en février 2021.A noter que les travaux sont divisés en 2 phases, qui s'enchaîneront comme suit : 1° : sanitaires filles/ 2° : sanitaires garçons.Les modalités pratiques seront concertées avec l'établissement scolaire lors de la réunion de chantier préparatoire afin de permettre l'usage d'un bloc durant la période des travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-22 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée les 06/10/2020 et 13/10/2020 à 10h00 sur place. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec M. SERVAIS, ouvrier scolaire au 0479/86.30.08.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-30