Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Les Hautes-Fagnes ASBL
Adresse postale: Rue Malgrave, 1,BE-4960 Malmedy
Tél: +32 80799830
Courriel: s.emonts@hfmalmedy.be
Adresse(s) internet: http://hautesfagnesmalmedy.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=387200
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension et rénovation du centre de cure et de postcure des Hautes-Fagnes Numéro de référence: HF-2020.1001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation d'une chapelle et de construction d'une annexe. Les travaux concernent un centre de réadaptation fonctionnelle accueillant des patients en résidentiels.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Extension et rénovation du centre de cure et de postcure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: MalmedyRue Jean-Hubert Cavens
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagements extérieurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: 4960 Malmedy Rue Jean-Hubert Cavens
II.2.4. Description
voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit faire figurer les mentions relatives à son inscription au répertoire des entrepreneurs agréés en Belgique ou à un répertoire équivalent dans un autre état membre, conformément à la loi du 20/03/1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux (voir aussi le cahier spécial des charges)Un cautionnement de 5% du montant initial des travaux sera exigé.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en joignant à son offre la preuve d'une assurance des risques professionnels ( le montant de la couverture doit être de minimum 1.500.000 ? pour le lot 1 et 30.000 ? pour le lot 2).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat doit fournir la liste de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu de l'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Pour le lot 1 : le candidat doit fournir une liste des travaux similaires (construction de bâtiments dans le secteur tertiaire) d'un montant équivalent (min. 1 500 000,00 ? HTVA) exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonneexécution. Niveau(x) minimal(aux) : Un minimum de 3 travaux similaires et d'un montant équivalent est exigé. Pour le lot 2 : le candidat doit fournir une liste des travaux similaires (aménagements d'abords) d'un montant équivalent (min. 30 000,00 ? HTVA) exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution. Niveau(x) minimal(aux) : Un minimum de 3 travaux similaires et d'un montant équivalent est exigé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire fournit la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation
d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie et la class suivante :
Etre titulaire de l'agréation en catégorie D classe 5 ou supérieure pour le lot n°1
Etre titulaire de l'agréation en catégorie D classe 1 ou supérieure pour le lot n°2
Les classes sont renseignées sur base des montants estimés.
Dans tous les cas les classes doivent correspondre aux montants de l'offre
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le centre restera en activité durant les travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-05
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège - Division de Verviers
Rue du Tribunal, 4, BE-4800 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-29