Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Profondeville
Adresse postale: Chaussée de Dinant 2,BE-5170 Profondeville
Point de contact: Monsieur Grégory Dailly
Tél: +32 81420238
Fax: +32 81413446
Courriel: gregory.dailly@commune-profondeville.be
Adresse(s) internet: www.profondeville.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de la salle communale de Rivière - Travaux divers - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 3P/598
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
E-TERRASSEMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
F-TOITURE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
G-DEMOLITION II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
H-SABLAGE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
M-FERRONNERIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
85 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
N-MENUISERIE EXTERIEURE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
65 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
O-CHAUFFAGE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
P-ALARME II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
Q-ELECTRICITE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 10II.2.1. Intitulé
R-CHAPE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 11II.2.1. Intitulé
X-INSTALLATION PMR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
115 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 12II.2.1. Intitulé
ZA-MATERIEL DE BRASSERIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 13II.2.1. Intitulé
ZK-SIGNALETIQUE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle "La Tétèche", chaussée de Dinant, 178 à 5170 Rivière
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, blanchiment de capitaux ou financement de terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :- n'a pas commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 3, lot 12, lot 13: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 1, lot 4, lot 5, lot 6, lot 7, lot 8, lot 9, lot 10, lot 11: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.3. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Min. : Chiffre d'affaires de 4.000 EUR
2. Min : Chiffre d'affaires de 15.000 EUR
3. Agréation Classe 1 D1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 3, lot 12, lot 13: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 1, lot 4, lot 5, lot 6, lot 7, lot 8, lot 9, lot 10, lot 11: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.3. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Min : Montant d'exécution de 4.000 EUR
2. Min : Montant d'exécution de 15.000 EUR
3. Agréation Classe 1 D1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-16
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-25