Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: in BW Association Intercommunale
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
I.3. Communication
Nom officiel: in BW Association Intercommunale
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réalisation et fourniture de 5 tableaux électriques pour les stations d'épuration de Ittre Bois-des-Nonnes, Beauvechain, Tubize Saintes, Plancenoit (relevage) et Houtain-le-Val Numéro de référence: M01-2020/10
II.1.2. Code CPV principal: 45311200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Station d'épuration de Ittre Bois-des-Nonnes, rue Brancart à 1460 Ittre / Station d'épuration de Saintes, Rue des Frères Verkleren à 1480 Tubize / Station d'épurati.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Réalisation et fourniture de 5 tableaux électriques pour les stations d'épuration de Ittre Bois-des-Nonnes, Beauvechain, Tubize Saintes, Plancenoit (relevage) et Houtain-le-Val
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (fourniture et placement de TGBT), portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant du CA doit atteindre au moins 149.000 EUR dans le même domaine d'activité.
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années (qui portent sur le même type de travaux), assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.3. L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur.4. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.5. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.6. Seules les personnes habilitées par l'employeur peuvent réaliser les travaux sur des installations électriques in BW.Les habilitations des personnes chargés à l'exécution du marché sont signées par l'employeur du soumissionnaire et l'habilité lui-même et fournies pour :- Les interventions sur des installations électriques (BA4 et/ou BA5).Seuls les techniciens habilités BA4 et/ou BA5 interviennent sur les installations électriques in BW. Les techniciens chargés d'effectuer le travail doivent être habilitées pour ce genre d'installation : le travail ne peut être effectué que par des techniciens qui ont la compétence du faire, à savoir des personnes BA4 («averties») ou BA5 («qualifiées») tel que défini à l'article 47.01 du R.G.I.E.- Pour les travaux de manutention et de levage des TGBT sur site lors du placement.7. Le soumissionnaire déclare qu'il est capable de réaliser les manutentions nécessaires pour mener à bien les travaux. Les déclarations des engins de manutention des nouveaux tableaux électriques sur les différents sites, ainsi que les fiche de conformité sont fournies.8. Les fiches techniques des produits dangereux utilisés seront fournies au Conseiller en Prévention de in BW par le soumissionnaire (dégraissant, nettoyage, huiles, etc.) via l'offre.9. Le projet du plan de sécurité (qui sera présenté lors de la réunion de coordination avant le début des travaux).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 2 marchés similaires pour un montant min 400.000 EUR HTVA pour le même type de travaux (fourniture et placement de TGBT)
2. /
3. /
4. /
5. /
6. Joindre les habilitations
7. /
8. /
9. /
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-10
Heure locale: 09:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 07/10/2020 à 08.15Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux les mardi 13 et mercredi 14 octobre 2020 (à confirmer le 13 octobre).Les visites préalables pour la totalité des sites sont obligatoires suivant le planning ci-dessous.Elles permettent au soumissionnaire de prendre connaissance des lieux, des différents bâtiments et accès qui constituent les stations d'épuration et de répondre à différentes questions liées au CSC.Chaque visiteur est tenu de respecter le planning.Au vu du nombre et des distances entre les sites, la durée des visites sur site sera limitée et organisée comme ceci par Monsieur S. Van Laere : 13/10/2020o 8h30 à 9h15 : à la station d'épuration de Ittre Bois des Nonneso 9h45 à 10h30 : à la station d'épuration de Sainteso 11h15 à 12h00 : à la station d'épuration de Houtain-le-Val Si comme prévu, la première partie de la journée se termine avant 12h00, les deux sites restant seront visités le même jour comme suit :o 12h30 à 13h00 : à la station d'épuration de Plancenoit (relevage)o 14h00 à 14h45 : à la station d'épuration de BeauvechainSi la première partie de la journée se termine après 12h00, une seconde visite obligatoire sera prévue le lendemain : 14/10/2020o 9 à 10h : à la station d'épuration de Plancenoit (relevage)o 11 à 12h : à la station d'épuration de BeauvechainLes horaires de visites pourront-être adaptés le jour de la visite par l'accompagnateur in BW (p. ex. si la durée de la visite sur un site est inférieure à la durée estimée).Merci de bien vouloir confirmer votre présence aux visites auprès de eleroy@inbw.be.Toutes les questions devront être posées par mail auprès de eleroy@inbw.be avant le 21/10/2020.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-25