Direction Régionale De Bruxelles

Rénovation toitures pavillons primaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 30/5,BE-1210 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386945


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation toitures pavillons primaires 
Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF15107151-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation toitures pavillons primaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AR CROMMELYNCKAvenue Orban 73 - 1150 Bruxelles
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :   le démontage de la couverture de toiture existante en ardoises artificielles en asbeste-ciment ;  la réalisation d'une nouvelle couverture de toiture en ardoises artificielles ;  la rénovation des récoltes d'eau ;  la rénovation des conduits de cheminée ; 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :Pour les travaux de démolition et retrait amiante (ici le démontage de la couverture de la toiture existante en ardoises asbest-ciment) : l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage ; la description de l'équipement technique, des mesures employées par le soumissionnaire pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;  Les traitements de désamiantage visés aux articles VI.3-55-66 (traitement d'amiante friable selon la méthode du sac à manchon et traitement d'amiante friable selon la méthode de la zone fermée hermétiquement) de l'AR du 28 avril 2017 seront exécutés par une entreprise qui dispose d'un agrément, tel que prévu par l'arrêté royal du 28 avril 2017. Les travailleurs devront avoir suivi une formation adéquate de 32 h et un recyclage annuel, conformément aux dispositions dudit arrêté. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d'un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d'un recyclage. Pour les entreprises étrangères, les certificats de formation et de recyclage équivalents doivent être traduits dans la langue du marché (minimum : attestations pour au moins 2 personnes).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
(sous-)catégorie D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), pour une classe correspondante au montant de l'offre déposée.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent, en grande partie, en dehors des périodes scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-20 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1. Les soumissionnaires doivent effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous aux numéros suivants :? Mr. David BERNARD - Architecte : 02/278.42.38 - 0478/77.52.43? Mr. Nabil Yousfi - Contrôleur de travaux : 02/278.42.43 - 0471/01.70.822.Le soumissionnaire se réfère à l'Annexe 9 - Récapitulatif des documents à joindre à l'offre

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles Centre d'Expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-17

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