Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386566
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 ,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386566
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Le remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, des travaux de ventilation ainsi que des travaux de détection incendie et de ventilation sur le site de Woluwe. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X18.T24 0155 DD DI CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, des travaux de ventilation ainsi que des travaux de détection incendie et de ventilation sur le site de Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Electricité: Remplacement des cellules de la cabine haute tension, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Electricité: Remplacement des cellules de la cabine haute tension, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ventilation: Adaptation de la ventilation du local HT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Ventilation: Adaptation de la ventilation du local HT
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Installation de détection et alarme incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Installation de détection et alarme incendie
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1: Electricité:1° Agréation : Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991: classe 5 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie P12° Références : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Parmi cette liste, le soumissionnaire devra fournir minimum : A. 2 références de travaux de remplacement de cabines HT, chacune pour un montant minimum de 100.000,00 euros HTVA Et B. 2 références de remplacement de TGBT (avec jeu de barres de minimum 1000A) et tableaux de distribution basse tension, échelles à câbles, chemins de câbles et câblages compris, chacune pour un montant minimum de 300.000,00 euros HTVA, Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences reprises au point A et au point B, pour autant que le libellé des travaux soit explicite. L'attestation reprise en annexe n°2 du CSC est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux et ce, pour chacune des références.La signature du Maitre d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairementLOT 2: Ventilation:1° Agréation : Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991: classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie D182° Références : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;Parmi cette liste, le soumissionnaire devra fournir au minimum 3 références de travaux d'installation de ventilation dans des locaux techniques d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA exécutés au cours des cinq dernières années. L'attestation reprise en annexe n°3 du CSC est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux et ce, pour chacune des références.La signature du Maitre d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairementLOT 3: Installation de détection et alarme incendie:1° Agréation : Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991: classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. catégorie P1 Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation BOSEC, ou FISQ ou équivalent requise pour les travaux demandés2° Références : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;Parmi cette liste, le soumissionnaire devra fournir au minimum 3 références de travaux d'installation d'alarmes incendie dans des bâtiments tertiaires ou hospitaliers, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA exécutés au cours des cinq dernières années. L'attestation reprise en annexe n°4 du CSC est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux et ce, pour chacune des références.La signature du Maitre d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : Classe 5 - catégorie P1
LOT 2 : Classe 1 - catégorie D18
LOT 3 : Classe 1 - catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-27
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents sont disponibles sur la plateforme e-procurement
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-15