Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Verviers
Adresse postale: rue du Collège 49,BE-4800 Verviers
Tél: +32 87307307
Fax: +32 87307314
Courriel: marchespublics@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: www.cpasdeverviers.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service des Travaux
Adresse postale: rue du Collège 49,BE-4800 Verviers
Point de contact: Madame Bénédicte Séleck
Tél: +32 87307348
Fax: +32 87307314
Courriel: travaux@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: http://www.cpasdeverviers.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de mise en conformité électrique Numéro de référence: 0-0-TConform-2020-3P548-PO
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux de mise en conformité seront réalisés conformément aux différentes législations applicables et documents reçus du pouvoir adjudicateur.
L'indice de risque doit être ramené à 2 max.
Les travaux se dérouleront dans des bâtiments occupés soit par des travailleurs ou des travailleurs et des pensionnaires ; dès lors toutes les mesures seront prises afin d'éviter au max les risques.
Le chantier devra être propre à la fin de chaque journée
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Administration centrale II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Administration centrale, rue du Collège 49 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Maison de l'insertion et de l'Energie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Maison de l'Insertion et de l'Energie, rue de Pepinster 82 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Dispositif d'Urgence Sociale II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Dispositif d'Urgence sociale, rue Ortmans 39 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Antennes sociales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Antenne sociale - Prés-Javais, rue Saint-Remacle 1 à 4800 Verviers / Antenne sociale - José Heuse, rue des Fabriques 66 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Résidence La Lainière II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Résidence St Joseph II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Résidence Saint-Joseph, chaussée de Heusy 77 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Maison d'enfants Les Papillons II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Maison d'Enfants "Les Papillons", rue de Bruxelles 3 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
Maison d'enfants Les Ecureuils II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Maison d'Enfants "Les Ecureuils", avenue Léopold II 12 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
SAIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SAIE, chaussée de Heusy 75 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-06-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).2. Uniquement pour lot 2: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).3. Uniquement pour lot 3: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).4. Uniquement pour lot 4: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).5. Uniquement pour lot 5: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).6. Uniquement pour lot 7: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).7. Uniquement pour lot 7: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).8. Uniquement pour lot 8: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).9. Uniquement pour lot 9: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 180 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
2. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 220 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
3. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 55 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
4. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 90 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
5. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 390 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
6. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 88 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
7. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 100 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
8. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 100 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
9. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaire pour le domaine d'activité d'au moins 90 000,00 euros par an pendant les trois dernières.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe à définir en fonction du montant
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste des travaux du même type effectués durant les trois dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1 référence publique
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe à définir en fonction du montant
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-08 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-09
Heure locale: 11:00
Adresse: Cellule Marchés publics (rue du Collège 49 - 4800 VERVIERS)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Cette visite des 10 bâtiments se déroulera le 19, le 22 ou le 29 octobre avec l'électricien du CPAS; ou seul à d'autres dates.Prendre rendez-vous avec Mme Bénédicte Séleck au 087/307.348 ou 087/307.311Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu des articles 14 et 31 de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision est susceptible d'être contestée par toute personne intéressée devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat. Ce recours en annulation devra être introduit, par requête déposée au greffe de la section du contentieux administratif, Rue de la Science 33, à-1040 Bruxelles, dans les 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. En vertu des articles 15 et 31de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision peut également faire l'objet d'une demande de suspension introduite devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex-ante volontaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-14