Province De Liege

Entretien des installations de détection incendie dans l'ensemble des bâtiments provinciaux pour une durée de 5 ans (7 lots)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Pierre Darmont, Directeur en Chef f.f.
Tél: +32 42797190
Fax: +32 42795910
Courriel: pierre.darmont@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376836

I.3. Communication

Nom officiel: Direction générale des Infrastructures et du Développement durable - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale: Rue Ernest Solvay, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Nicolas Balthasart, Attaché Ingénieur industriel
Tél: +32 42797170
Fax: +32 42795910
Courriel: nicolas.balthasart@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376836

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des installations de détection incendie dans l'ensemble des bâtiments provinciaux pour une durée de 5 ans (7 lots) 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-90.01-054-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50610000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Les services comprennent à la fois l'entretien des installations de détection incendie, y compris le remplacement des détecteurs, et les interventions de dépannage.
Le marché est divisé en 7 lots :
- Lot 1. Installations de la marque BEMAC ;
- Lot 2. Installations de la marque VLV ;
- Lot 3. Installations de la marque SIEMENS ;
- Lot 4. Installations de la marque SICLI ;
- Lot 5. Installations de la marque TYCO ;
- Lot 6. Installations de la marque UTC Fire & Security ;
- Lot 7. Installations de la marque TTG.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque BEMAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque BEMAC, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque VLV 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque VLV, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque SIEMENS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque SIEMENS, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque SICLI 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque SICLI, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque TYCO 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque TYCO, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque UTC Fire & Security 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque UTC Fire & Security, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Installations de la marque TTG 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet l'entretien des installations de détection incendie de la marque TTG, dans l'ensemble des bâtiments provinciaux, pour une durée de 5 ans. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit bénéficier de la certification BOSEC ou d'une autorisation équivalente.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-20
Heure locale: 11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
S'agissant d'une procédure électronique, il n'y aura pas de séance publique d'ouverture des offres.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D'ETATArt. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension ou de mesures provisoires est datée et signée par la partie ou par un avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 4, des lois coordonnées, et elle contient :1° dans l'intitulé, la mention que la demande est introduite en « extrême urgence »;2° les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure;3° le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse;4° la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande;5° si la requête en annulation n'a pas encore été introduite, un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement;6° le cas échéant, si le mémoire en réplique ou ampliatif n'a pas encore été déposé, un exposé des moyens d'ordre public ou fondés sur des éléments du dossier administratif, inconnus du requérant au moment de l'introduction de son recours en annulation;7° un exposé des faits justifiant l'extrême urgence;8° le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 8, des lois coordonnées.Lorsque l'intitulé de la requête ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, cette requête est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 2. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, ni les articles 12 et 13, ni l'article 3quater du règlement général de procédure ne sont applicables.Le président peut convoquer par ordonnance les parties ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse ne l'a pas encore transmis, elle dépose à l'audience le dossier administratif auquel elle peut joindre une note. Le président peut suspendre l'audience afin de permettre à l'auditeur et aux autres parties d'en prendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D'ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction générale des Infrastructures et du Développement durable - Département des Bâtiments provinciaux, BE-4000 Liège
Tél: +32 42797170
Courriel: nicolas.balthasart@provincedeliege.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-10

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