Ville De Gembloux

Démolition et reconstruction d'une école fondamentale (maternelles et primaires) à BEUZET - Partie 1 : gros oeuvre, parachèvement et techniques spéciales



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Gembloux
Adresse postale: Parc d'Epinal,BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331
Fax: +32 81626336
Courriel: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Etudes BSOLUTIONS
Adresse postale: Rue Louis Genonceaux 12,BE-5032 ISNES
Point de contact: Madame Ingrid CHARLES
Tél: +32 81560170
Fax: +32 81560168
Courriel: inc@bsolutions.be
Adresse(s) internet: www.bsolutions.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition et reconstruction d'une école fondamentale (maternelles et primaires) à BEUZET - Partie 1 : gros oeuvre, parachèvement et techniques spéciales 
Numéro de référence: 913-0658/ID1424
II.1.2. Code CPV principal: 45214210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Rue de la Station 20 à 5030 BEUZET
II.2.4. Description
Démolition et reconstruction de l'école fondamentale (maternelles et primaires) :  - 6 classes et locaux annexe - Modification des abords Objet des travaux : - Démolition des constructions existantes; - Construction d'un nouveau bâtiment scolaire - gros oeuvre, parachèvements et techniques spéciales. Le mobilier intégré ne fair pas partie du présent marché - Adaptation des abords 
II.2.7. Durée
520 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Néant
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Catégorie pour les sous-traitants spécifiques (électricité, HVAC, sanitaire, etc.).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux similaires (travaux prévus dans l'agréation D classe 6 exécutés au cours des cinq dernières années appuyée de certificats de bonne exécution. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.2. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. Lapreuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.3. La preuve de l'agréation correspondant à la classe 6 et à la catégorie D.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de minimum 3 réalisations en corrélation avec l'objet du présent marché au cours des cinq dernières années (école, crèche, hôpital). cette liste étant appuyée d'attestation de bonne exécution délivrée par le maitre de l'ouvrage.
2. Attestation d'enregistrement.
3. L'attestation d'agréation correspondant à la classe 6 et catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
Catégorie pour les sous-traitants spécifiques (électricité, HVAC, sanitaire, etc.).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-23
Heure locale: 10:00
Adresse: Ville de GEMBLOUX - Service Travaux, Parc d'Epinal à 5030 GEMBLOUX

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Lieu de rendez-vous : rue de la station 20 à 5030 BEUZETLes visites seront organisées sur rendez-vous auprès de Madame CHARLES Ingrid du bureau d'étude BSOLUTIONS (Tél. : 081/56.01.68 - GSM : 0488/333.620 - Mail : inc@bsolutions.be).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-09-11

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