Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue du Canal de l'Ourthe, 9 - Bte 3,BE-4031 Angleur
Courriel: contact@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375213
I.3. Communication
Nom officiel: RW - SpW-Mobilité et Infrastructures - Direction des Routes de Verviers
Adresse postale: Rue Xhavée, 62,BE-4800 VERVIERS
Point de contact: Monsieur Patrick LEVO, Ingénieur des Ponts et Chaussées
Tél: +32 87323132
Fax: +32 87353506
Courriel: patrick.levo@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375213
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Direction des routes de Verviers - Bail d'entretien des espaces verts routiers (3lots) - Lot1 : District de Verviers - Lot 2 : District de Stavelot - Lot 3 : District de Saint-Vith Numéro de référence: SPW-MI10.2-SOFICO 20-1306-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50200000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien ordinaire des plantations et des espaces verts le long des routes du réseau de la Direction des Routes de Verviers. Les services sont de l'entretien préventif, conditionnel et curatif.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Direction des routes de Verviers - Bail d'entretien des espaces verts routiers - Lot 1 - District de Verviers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Routes gérées par le District de Verviers
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien ordinaire des plantations et des espaces verts le long des voiries régionales gérées par la direction et situées sur le District de Verviers
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Direction des routes de Verviers - Bail d'entretien des espaces verts routiers - Lot 2 - District de Stavelot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Routes gérées par le District de Stavelot
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien ordinaire des plantations et des espaces verts le long des voiries régionales gérées par la direction et situées sur le District de Stavelot.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Direction des routes de Verviers - Bail d'entretien des espaces verts - Lot 3 - District de Saint-Vith II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Routes gérées par le district de Saint-Vith.
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien ordinaire des plantations et des espaces verts le long des voiries régionales gérées par la direction et situées sur le District de Saint-Vith.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d'achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Les bénéficiaires de la centrale d'achat ne sont tenus à aucune indemnité à l'adjudicataire s'ils exercent ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, les marchés de l'accord-cadre prennent fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Se référer au CSC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-10-01
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Obligation de remplir le DUME et de le joindre à votre offre.Attention que l'absence du DUME = irrégularité substantielle.En cas de groupement d'opérateurs économique, un DUME distinct est exigé. Pareil pour la capacité de tiers.Le Dume est uniquement accessible en version électronique sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr . Il doit êtrerempli en ligne.-----------Au point II.1.6 : Information sur les lots: Les soumissionnaires peuvent soumettre pour un seul ou plusieurs lots.---Attention à bien remettre une offre séparée pour chacun des lots => Voir CSC.Idéalement : un PDF = Un lot.VI.4)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe, 9 - Bte 3, BE-4031 Angleur
Courriel: contact@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-31