Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384270 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384270
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SUARLEE I.A.C.F._Renouvellement des installations d'éclairage et éclairage de sécurité de l'internat Numéro de référence: DRI Namur - CF-20/10809/PNDAP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La dépose et l'évacuation (seul une quarantaine de luminaire récent est conservé pour être
replacé dans les cages d'escaliers) en dehors du domaine de la FWB des anciennes
installations d'éclairage et éclairage de sécurité sur l'ensemble du bâtiment internat de 5
niveaux;
? Installation de nouveaux appareils d'éclairages et appareils d'éclairages de sécurité ;
? Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour
constitution du D.I.U.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: SUARLEE IACF_chaussée de Namur 204 - 5020 SUARLEE
II.2.4. Description
La dépose et l'évacuation (seul une quarantaine de luminaire récent est conservé pour être replacé dans les cages d'escaliers) en dehors du domaine de la FWB des anciennes installations d'éclairage et éclairage de sécurité sur l'ensemble du bâtiment internat de 5 niveaux; ? Installation de nouveaux appareils d'éclairages et appareils d'éclairages de sécurité ; ? Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
actif et en situation normale à la BCE
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
agréation P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe suivant le montant de l'offre
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
agréation P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe suivant le montant de l'offre
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Par dérogation à l'article 76, le délai de 15 à 60 jours (ou 30 à 75 jours) pour fixer le commencement des travaux n'est pas applicable. L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent, en grande partie, en dehors des périodes scolaires et sera également conditionné par les délais d'approvisionnement des matériaux/pièces plus longs suite à la pandémie. L'occupation des locaux doit toujours être possible durant les travaux. Le début des travaux sera convenu d'un commun accord entre le pouvoir adjudicateur et l'adjudicataire. En cas de désaccord entre les parties, le pouvoir adjudicateur arrête la date de début d'exécution des travaux en respectant le délai nécessaire à la préparation du chantier indiqué par l'adjudicataire dans son offre. Le délai d'exécution des travaux est fixé à 50 jours ouvrables
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-10 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir Conseil d'Etat ci-dessus
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-18