Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: CHARLEROI - District de Charleroi
Adresse postale: Rue de la Bruyère, 233,BE-6001 MARCINELLE
Point de contact: Monsieur Guillaume LAVENNE
Tél: +32 71606610
Fax: +32 71700940
Courriel: guillaume.lavenne@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un hall de maçonnerie - Parachèvement et finition Numéro de référence: P/28145/4/1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Gros oeuvre et finitions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico-Pédagogique., rue de Beaumont 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2: Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico Pédagogique, Route de Beaumont, 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3: h.v.a.c. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MARCHIENNE-AU-PONT - Institut Médico Pédagogique, Route de Beaumont, 266 à 6030 Marchienne-au-Pont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.2. Uniquement pour lot 2: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : JUSQU'A MAX 96.000 EUR TVAC3. Uniquement pour lot 3: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : JUSQU'A MAX 88.000 EUR TVAC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. -
3. -
Agréation requise: Lot 1:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2: sans objet
Lot 3: sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.2. Uniquement pour lot 2: - fournir une liste des travaux antérieurs similaires exécutés au cours des trois dernières années pour un montant cumulé AU MOINS EGAL à 96.000 EUR TVAC. 3. Uniquement pour lot 3: - fournir une liste des travaux antérieurs similaires exécutés au cours des trois dernières années pour un montant cumulé AU MOINS EGAL à 88.000 EUR TVAC.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. -
3. -
Agréation requise: Lot 1:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2: sans objet
Lot 3: sans objet
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-18 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-18
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Fabrizio CAPURSO au 071/606-610Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-18