Ifapme

Accord-cadre relatif à la fourniture de stores extérieurs pour les provinces de Liège, du Luxembourg, de Namur et du Brabant wallon



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=383885


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture de stores extérieurs pour les provinces de Liège, du Luxembourg, de Namur et du Brabant wallon 
Numéro de référence: IFAPME-20-F-POE-AC-Stores extérieurs-Liège-Luxembourg-Namur-BW-2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44115700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture de stores extérieur.
Le présent accord-cadre comporte 2 lots, à savoir :
- Lot 1 : Stores extérieurs pour les provinces de Namur et du Brabant wallon;
- Lot 2 : Stores extérieurs pour les provinces de Liège et du Luxembourg.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Stores extérieurs pour les provinces de Namur et du Brabant wallon 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de stores extérieurs 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Stores extérieurs pour les provinces de Liège et du Luxembourg 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture de stores extérieurs 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu'il dispose actuellement d'une assurance couvrant les risques professionnel (assurance RC en cours à la date ultime de dépôt des offres), à hauteur d'un montant minimum de 50.000 euros par sinistre


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-17
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-12

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