Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Visé
Adresse postale: Rue des Récollets 1,BE-4600 Visé
Point de contact: Monsieur Sergio MODICA-AMORE
Tél: +32 43748495
Fax: +32 43748481
Courriel: sergio.modica@vise.be
Adresse(s) internet: www.vise.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mobilité douce 2018 - Réalisation d'un chaînon manquant au RaVel, Quai des Fermettes Numéro de référence: SMA/2019/0035
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-08-07
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les modifications justifiant le présent avis rectificatif du marché sont les suivantes :
Cahier spécial des charges - Clauses administratives :
1. Pg 16 : Le point 4.4, Documents, modèles et échantillons à joindre à l'offre.
La fourniture du formulaire d'engagement à développer une démarche qualité est ajoutée (annexe 1).
2. Pg 22 et 23 : Art. 79 - Organisation du chantier : les alinéas suivants sont ajoutés/modifiés
- Signalisation : Le chantier est de 4ème catégorie ;
- Déviation : La déviation de la circulation est interdite.
- Impétrant : Des câbles et canalisations sont présents dans la zone de chantier, notamment :
? le mur drain en bordure de Meuse ;
? câble RESA pour éclairage existant à l'arrière des zones de stationnement.
A titre indicatif, le PV de la réunion plénière avec les concessionnaires est joint en annexe au présent cahier spécial des charges.
- Panneau d'affichage : L'information pour obtenir l'autocollant SPW est modifiée par « (fourni par le Service Public de Wallonie Mobilité & Infrastructure - Département des Infrastructures locales) ».
3. Pg 23 : Article 92 § 2 - Le délai de garantie est porté à 5 ans (60 mois) conformément au CCT Qualiroutes.
Cahier spécial des charges - Clauses techniques :
4. Pg 37 : Le chapitre L paragraphe 2.1 - est modifié par l'ajout suivant :
La signalisation directionnelle de type F34b2 sera conforme aux recommandations fixées dans le document intitulé « Signalisation directionnelle des itinéraires cyclables et voies vertes » (Nouvelles recommandations - version du 10/12/2015 ou postérieure) et aux modèles-type, téléchargeables sur le site : https://ravel.wallonie.be, sous l'onglet En savoir plus, puis Documentation technique, puis Voies vertes et infrastructures.
Formulaire offre :
5. Pg 45 : Le point F, document à joindre à l'offre, est remplacé par la liste des pièces précisées au point 4.4 des clauses administratives du CSC, y compris la modification du point 1 ci-dessus, à savoir :
F. Documents à joindre à l'offre
Sont joints à la présente offre, outre les annexes/ documents précités:
Le métré récapitulatif;
Les extraits du Moniteur ou des statuts prouvant la qualité du signataire de la soumission;
En cas de signature par un mandataire, copie de l'acte authentique ou sous seing privé (procuration) qui lui accorde ses pouvoirs;
La déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social, dûment signée;
Le formulaire d'engagement à développer une démarche qualité.
La période de congés annuels et les jours de congés compensatoires.
L'annexe 3 reprenant la liste des sous-traitants et leur part de participation dans le chantier;
Les documents et notes exigés par le cahier spécial des charges et les documents auxquels il se réfère;
Un document qui se réfère au plan de sécurité et de santé joint en annexe au cahier spécial des charges et dans lequel est décrite la manière dont l'ouvrage est exécuté pour tenir compte de ce plan de sécurité et de santé;
Un calcul de prix séparé concernant les éventuels mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et de santé y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle;
Les documents requis dans le cadre de la sélection qualitative à savoir l'Agréation des entrepreneurs effectivement requise déterminée par le montant de l'offre à approuver - le pouvoir adjudicateur estime qu'ils rentrent dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2) ;
Métré récapitulatif :
6. Pg 51 : La quantité .(voir documents du marché)