Aqualis Scrl

Entretien - maintenance et changement des armoires de commande de la remontée mécanique de Spa



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Aqualis scrl
Adresse postale: 17 Boulevard Rener,BE-4900 Spa
Point de contact: Annie BRÉVER
Courriel: a.brever@aqualis.be
Adresse(s) internet: www.aqualis.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380592


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien - maintenance et changement des armoires de commande de la remontée mécanique de Spa 
Numéro de référence: aqualis scrl-802.001.313.3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50532000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
i. PHASE I : La fourniture et la mise en place d'armoires de commande de l'ensemble des infrastructures constituant la remontée mécanique située le long de la Colline d'Annette et Lubin à SPA (voir plan de situation en annexe III).
ii. PHASE II : Maintenance approfondie telle que décrite aux points 4 à 10 des clauses techniques
iii. PHASE III :
a) L'inspection et l'entretien préventif de l'ensemble des infrastructures permettant le fonctionnement normal des deux cabines constituant ladite remontée mécanique ;
b) La réparation de ces infrastructures en cas de panne et de dysfonctionnement intempestifs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Coline d'Annette et Lubin - 4900 SPA
II.2.4. Description
i. PHASE I : La fourniture et la mise en place d'armoires de commande de l'ensemble des infrastructures constituant la remontée mécanique située le long de la Colline d'Annette et Lubin à SPA (voir plan de situation en annexe III). ii. PHASE II : Maintenance approfondie telle que décrite aux points 4 à 10 des clauses techniques iii. PHASE III : a) L'inspection et l'entretien préventif de l'ensemble des infrastructures permettant le fonctionnement normal des deux cabines constituant ladite remontée mécanique ; b) La réparation de ces infrastructures en cas de panne et de dysfonctionnement intempestifs. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
i. APTITUDE : certification officielle EN ISO 9001pour assurer les missions constituant l'objet du marché (activités d'entretien d'ascenseurs)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:


III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
En vue d'assurer la continuité du service, il est impératif que l'adjudicataire puisse entamer sa mission constituant le contrat d'entretien dès signature de celui-ci, y compris la période avant les travaux de rénovation. Il est à noter que celui-ci sera suspendu, prorata temporis, durant la durée des travaux de rénovation et redémarrera avec la remise en service de la remontée.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-31 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-02
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance Liège - division Verviers
Rue du Tribunal, 4, BE-4800 Verviers
Tél: +32 87323610
Adresse(s) internet: https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunaux-cours/tribunal-de-premiere-instance/tribunal-de-premiere-instance-liege-division-verviers

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-02

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