Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

SERVICES D'ENTRETIEN DES LOCAUX DES RECYPARCS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380395

I.3. Communication

Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département patrimoine - Anne Delathuy
Courriel: anne.delathuy@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380395

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SERVICES D'ENTRETIEN DES LOCAUX DES RECYPARCS 
Numéro de référence: INTRADEL-20/18/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services d'entretien des locaux des 49 recyparcs de l'Intercommunale Intradel situés en province de Liège (voir Article 149 - Modalités de prestation).
La durée du marché est de 48 mois. Les prestations débuteront le 03/11/2020.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Recyparcs des zones 1, 2, 3 et 4 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le marché consiste en une prestation de services d'entretien des locaux des 26 recyparcs des zones 1, 2, 3 et 4  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Recyparcs des zones 5, 6, 7 et 8 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le marché consiste en une prestation de services d'entretien des locaux des 24 recyparcs des zones 5, 6, 7 et 8 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre accompagnée du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir CSCh);2° qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir CSCh).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis pour chaque lot considéré :1° une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
en nettoyage de locaux, un minimum de 3 contrats portant sur des services de 50.000,00 ? HTVA/an est exigé, quel que soit le nombre de lots soumissionnés.

III.1.5 Informations sur les marchés réservés
Le marché est réservé à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objet est l'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées: OUI


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-09-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-09-02
Heure locale: 11:00
Adresse: e-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
pas d'ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-01

Vergelijkbare advertenties van BDA