Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Mons
Adresse postale: Grand Place, 22,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Audrey D'HEUR
Tél: +32 65405634
Fax: +32 65405649
Courriel: audrey.dheur@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'études - Techniques Spéciales
Adresse postale: Rue Neuve, 17,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Mattéo LONGO
Tél: +32 65405532
Fax: +32 65405539
Courriel: matteo.longo@ville.mons.be
Adresse(s) internet: www.mons.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition d'illuminations de fin d'année - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: BE.2020/426.131/AD
II.1.2. Code CPV principal: 31527200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Structures 3D à poser II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Guirlandes lumineuses décor LED II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Frises scintillantes LED II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Guirlandes lumineuses LED II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Motif en applique avec effet drapé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Lot 6 : Branches scintillantes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Lot 7 : Motifs lumineux LED II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Atelier Communal, Rue Emilie Vandervelde, 116 à 7033 CUESMES
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
En cas de groupement sans personnalité juridique, chacun de ses membres est invité à se conformer et à présenter les documents exigés ci-après.Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Il s'agit là d'une déclaration sur l'honneur implicite qui ne constitue qu'une dispense temporaire de production des documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion.Le pouvoir adjudicateur réclamera au soumissionnaire susceptible d'être désigné un extrait récent du casier judiciaire celui-ci ne pouvant obtenir ce document par ses propres moyens. Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où celui-ci date de moins de 6 mois par rapport à la date de dépôt des candidatures/ offres.Dans les limites des dispositions relatives au droit d'accès inscrites dans le présent cahier spécial des charges et le respect du principe général d'égalité des candidats/soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'inviter les candidats ou soumissionnaires à compléter ou expliciter les documents, attestations, etc.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Dans le cas d'un marché de fournitures, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée par: - par la présentation d'une liste des principales livraisons portant sur l'objet du marché effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations de satisfaction émises ou contresignées par l'autorité compétente s'il s'agit d'un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. A défaut, une déclaration du fournisseur suffit. A noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations de satisfaction.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal d'exigence pour l'ensemble des lots pour lesquels il est remis prix:
- 3 livraisons, pour un montant minimum de 50.000 EUR, en rapport avec l'objet du marché, effectuées sur les trois dernières années;
- 3 attestations de satisfaction.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-28 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-07-02