Rw-spw-direction De La Prévention Et Des Contrôles

Entretien sanitaire et nettoyage des vitres et des châssis des locaux du centre administratif du SPW sis 8, boulevard du Nord - 3 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RW-SPW-Direction de la Prévention et des Contrôles
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81772548
Courriel: fanny.bosquee@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=380119


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien sanitaire et nettoyage des vitres et des châssis des locaux du centre administratif du SPW sis 8, boulevard du Nord - 3 lots 
Numéro de référence: SPW-DT64-SPW-T0.06.03-20-0926 ESV/2020-08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien sanitaire et le nettoyage des vitres et des châssis des locaux du centre administratif du SPW sis 8, boulevard du Nord.
Le présent marché est un marché de services divisé par lots pouvant être attribués séparément :
- Lot 1 : les blocs A à D sur 7 niveaux incluant les passerelles, les escaliers tournants intérieurs, l'allée centrale, les ascenseurs et les sas ainsi que le bloc E sur 10 niveaux incluant les ascenseurs et les sas. Sont également compris dans ce lot, le parking, le couloir des archives et les archives (-1) et les abords du bâtiment.
- Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ;
- Poste 3 Couloirs et dégagements ;
- Poste 4 Hall d'entrée et hall des batteries centrales d'ascenseurs de tous les étages, couloirs ;
- Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ;
- Poste 6 Sanitaires ;
- Poste 7 Kitchenettes ;
- Poste 8 Couloir des archives -1 ;
- Poste 9 Cages d'escaliers ;
- Poste 10 Ascenseurs et sas ;
- Poste 11 Parking intérieur, quai de chargement extérieur et sas du quai de déchargement ;
- Poste 12 Abords de la périphérie du bâtiment ;
- Poste 13 Fumoir - entrée principale du bâtiment (-1).
- Poste 15 Portes et fenêtres ;
- Poste 16 Tri postal.
- Lot 2 : blocs F à I sur 7 niveaux et blocs J à M sur 7 niveaux incluant les passerelles, les escaliers tournants intérieurs, l'allée centrale, les ascenseurs et les sas.
- Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ;
- Poste 2 Open space
- Poste 3 Couloirs et dégagements ;
- Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ;
- Poste 6 Sanitaires ;
- Poste 7 Kitchenettes ;
- Poste 9 Cages d'escaliers ;
- Poste 10 Ascenseurs et sas ;
- Poste 14 Salles de sport, vestiaires et douches attenantes ;
- Poste 15 Portes et fenêtres.
- Lot 3 : nettoyage des vitres et des châssis intérieurs et extérieurs de l'entièreté du bâtiment à l'exception de la partie intérieure de la verrière.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Boulevard du Nord 8 à 5000 NAMUR
II.2.4. Description
les blocs A à D sur 7 niveaux incluant les passerelles, les escaliers tournants intérieurs, l'allée centrale, les ascenseurs et les sas ainsi que le bloc E sur 10 niveaux incluant les ascenseurs et les sas. Sont également compris dans ce lot, le parking, le couloir des archives et les archives (-1) et les abords du bâtiment. - Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ; - Poste 3 Couloirs et dégagements ; - Poste 4 Hall d'entrée et hall des batteries centrales d'ascenseurs de tous les étages, couloirs ; - Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ; - Poste 6 Sanitaires ; - Poste 7 Kitchenettes ; - Poste 8 Couloir des archives -1 ; - Poste 9 Cages d'escaliers ; - Poste 10 Ascenseurs et sas ; - Poste 11 Parking intérieur, quai de chargement extérieur et sas du quai de déchargement ; - Poste 12 Abords de la périphérie du bâtiment ; - Poste 13 Fumoir - entrée principale du bâtiment (-1). - Poste 15 Portes et fenêtres ; - Poste 16 Tri postal. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché prendra cours à la date indiquée dans la notification de la conclusion du marché et ce pour une durée de 1 an reconductible à une reprise conformément à l'article 57, § 2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. La reconduction du marché est conditionnée à une évaluation par le pouvoir adjudicateur des prestations effectuées et à la transmission par l'adjudicataire des attestations de formation du personnel. La reconduction débutera à la date anniversaire de la prise de cours du contrat. La reconduction fera l'objet d'une notification écrite. 

Lot 2

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Boulevard du Nord 8 à 5000 NAMUR
II.2.4. Description
blocs F à I sur 7 niveaux et blocs J à M sur 7 niveaux incluant les passerelles, les escaliers tournants intérieurs, l'allée centrale, les ascenseurs et les sas. - Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ; - Poste 2 Open space - Poste 3 Couloirs et dégagements ; - Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ; - Poste 6 Sanitaires ; - Poste 7 Kitchenettes ; - Poste 9 Cages d'escaliers ; - Poste 10 Ascenseurs et sas ; - Poste 14 Salles de sport, vestiaires et douches attenantes ; - Poste 15 Portes et fenêtres. - Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ; - Poste 3 Couloirs et dégagements ; - Poste 4 Hall d'entrée et hall des batteries centrales d'ascenseurs de tous les étages, couloirs ; - Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ; - Poste 6 Sanitaires ; - Poste 7 Kitchenettes ; - Poste 8 Couloir des archives -1 ; - Poste 9 Cages d'escaliers ; - Poste 10 Ascenseurs et sas ; - Poste 11 Parking intérieur, quai de chargement extérieur et sas du quai de déchargement ; - Poste 12 Abords de la périphérie du bâtiment ; - Poste 13 Fumoir - entrée principale du bâtiment (-1). - Poste 15 Portes et fenêtres ; - Poste 16 Tri postal. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché prendra cours à la date indiquée dans la notification de la conclusion du marché et ce pour une durée de 1 an reconductible à une reprise conformément à l'article 57, § 2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. La reconduction du marché est conditionnée à une évaluation par le pouvoir adjudicateur des prestations effectuées et à la transmission par l'adjudicataire des attestations de formation du personnel. La reconduction débutera à la date anniversaire de la prise de cours du contrat. La reconduction fera l'objet d'une notification écrite. 

Lot 3

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Boulevard du Nord 8 à 5000 NAMUR
II.2.4. Description
nettoyage des vitres et des châssis intérieurs et extérieurs de l'entièreté du bâtiment à l'exception de la partie intérieure de la verrière. - Poste 1 Bureaux, auditoires et salles de réunion ; - Poste 3 Couloirs et dégagements ; - Poste 4 Hall d'entrée et hall des batteries centrales d'ascenseurs de tous les étages, couloirs ; - Poste 5 Rue intérieure, passerelles, escaliers tournants métalliques ; - Poste 6 Sanitaires ; - Poste 7 Kitchenettes ; - Poste 8 Couloir des archives -1 ; - Poste 9 Cages d'escaliers ; - Poste 10 Ascenseurs et sas ; - Poste 11 Parking intérieur, quai de chargement extérieur et sas du quai de déchargement ; - Poste 12 Abords de la périphérie du bâtiment ; - Poste 13 Fumoir - entrée principale du bâtiment (-1). - Poste 15 Portes et fenêtres ; - Poste 16 Tri postal. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché prendra cours à la date indiquée dans la notification de la conclusion du marché et ce pour une durée de 1 an reconductible à une reprise conformément à l'article 57, § 2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. La reconduction du marché est conditionnée à une évaluation par le pouvoir adjudicateur des prestations effectuées et à la transmission par l'adjudicataire des attestations de formation du personnel. La reconduction débutera à la date anniversaire de la prise de cours du contrat. La reconduction fera l'objet d'une notification écrite. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-08-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-08-04
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-T0.06.03-Direction de la Prévention et des Contrôles
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 Namur
Tél: +32 81772192
Fax: +32 81773831
Courriel: christine.courtois@spw.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-29

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