Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition de lave-vaisselle



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Direction Générale de l'Action Sociale (DGAS)
Adresse postale: Rue de la Bruyère 157,BE-6001 Marcinelle
Point de contact: Madame Muriel Baekeland
Tél: +32 71447258
Fax: +32 71472744
Courriel: muriel.baekeland@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de lave-vaisselle 
Numéro de référence: 2020/102
II.1.2. Code CPV principal: 39713100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lave-vaisselle professionnel à capot 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Institut Provincial Médico Pédagogique René Thone - Marcinelle, Rue du Débarcadère, 100 à 6001 Marcinelle
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lave-vaisselle professionnel à capot 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Institut Provincial Médico Pédagogique René Thone - Marcinelle, Rue du Débarcadère, 100 à 6001 Marcinelle
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au sujet du marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à (voir colonne "exigences minimales"). Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations:
Lot 1: 7.000 EUR
Lot 2: 5.000 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-16
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer les visites des lieux reprises ci-dessous.Afin de pouvoir conseiller son offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux afin d'examiner l'installation existante (dont les pompes d'alimentation de produits).Au cours de cette visite, les soumissionnaires pourront contrôler les dimensions, l'installation électrique et le voltage, les arrivées d'eau, la hotte, . afin de remettre offre en toute connaissance de cause.L'absence à une de ces visites entrainera l'irrégularité de l'offre.Cette visite obligatoire s'effectuera sur inscription uniquement, au moins 48 heures à l'avance auprès de Madame Cynthia CHERON au 071 44 64 65 - 0496/360.362.* Pour l'IMP bonne étoile située à la rue Tumelaire, 96 à 6000 Charleroi, cette visite obligatoire s'effectuera le . à .h * Pour l'IMP Ateliers APRI située à la rue de la Paix, 110 à 6061 Montignies-sur-Sambre, cette visite obligatoire s'effectuera le . à .h Lors de la visite, l'identité des participants fera l'objet d'une inscription sur une liste prévue à cet effet, celle-ci reprendra l'identité du représentant, sa fonction, son n° de carte d'identité, la société représentée et sa signature, téléphone + faxUne attestation de visite sera remise aux sociétés présentes.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-15

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