Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Clinique André Renard
Adresse postale: Rue André Renard, 1,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Silvio De Oliveira
Tél: +32 42487565
Fax: +32 42487564
Courriel: silvio.deoliveira@andrerenard.be
Adresse(s) internet: www.cliniqueandrerenard.be
I.3. Communication
Nom officiel: Clinique André Renard
Adresse postale: Rue André Renard, 1,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Silvio De Oliveira
Tél: +32 42487565
Fax: +32 42487564
Courriel: silvio.deoliveira@andrerenard.be
Adresse(s) internet: www.cliniqueandrerenard.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MISE A DISPOSITION CONTENEURS/COMPACTEUR ET ENLEVEMENT ET TRAITEMENT DES DECHETS Numéro de référence: 2020/144
II.1.2. Code CPV principal: 90524400
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce marché a pour but la mise à disposition de conteneurs/compacteur avec la prise en charge du traitement des déchets
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
TRAITEMENT DES DECHETS PAPIER /CARTON II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
Le(s) soumissionnaire(s) devra(ont) mettre à disposition 7 conteneurs de 1100L dédiés au papier/carton. Il(s) devra(ont) forcément prévoir un passage journalier de préférence fin de journée (lundi /vendredi) + la vidange de 2 conteneurs de 660L (appartenant à la Clinique André Renard)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
TRAITEMENT DES DECHETS B1 VIA COMPACTEUR II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
le(s) soumissionnaire(s) devra(ont) mettre à disposotion 1 compacteur de type monobloc 20m³ avec vidange sur appel.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
TRAITEMENT DES DECHETS B2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
Enlevement/traitement des fûts ayant une contenance de : 50L 7L 3L 1L 0.20L
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
TRAITEMENT DES DECHETS DE TYPE ENCOMBRANTS /TOUT VENANT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Clinique André Renard, Rue André Renard, 1 à 4040 Herstal
II.2.4. Description
Mise à disposition d'un conteneur de 7 m³ pour les déchets de type encombrants
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Pour être sélectionné, le montant de l'offre du soumissionnaire ne pourra excéder 30% de son chiffre d'affaires global (calculé sur la moyenne des 3 dernières années) et 50% du chiffre d'affaires annuel (calculé sur la moyenne des 3 dernières années) relatif aux fournitures faisant l'objet du présent marché
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le prestataire de services pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.Certification ISO 14001
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné le soumissionnaire devra fournir au minimum 3 certificats de bonne exécution dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché. Ceux-ci devront être signé par les personnes compétente s
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-14
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: * La visite sera assistée par Madame Ventura Evelyne responsable du service d'entretien de la Clinique André Renard et /ou Monsieur Rimbault David responsable du service technique de la Clinique André Renard. Toute visite devra faire l'objet d'un rendez-vous par téléphone au 04/248.72.97.Un formulaire de visite sera complété et devra être fourni avec l'offre.Nous imposons aux soumissionnaires une visite des lieux afin de constater les différentes tâches liées aux services qui fait l'objet du marché. Si cette visite n'est pas respectée, le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte de l'offre de prix du /des soumissionnaire(s).Afin de pouvoir établir un horaire de visites et pour une question de bon sens, il est demandé à chaque soumissionnaire de manifester son intérêt pour le présent marché au minimum 15 jours avant la date de remise des offres.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2 , BE-4000 Liège
Tél: +32 42227888
Courriel: 123@123.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-10