Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Sprimont
Adresse postale: Rue du Centre 1,BE-4140 Sprimont
Point de contact: Monsieur Esteban Diaz Martin
Tél: +32 42670996
Fax: +32 43823673
Courriel: esteban.diaz@sprimont.be
Adresse(s) internet: www.sprimont.be
I.3. Communication
Nom officiel: Gesplan SA
Adresse postale: Rue de la Gendarmerie 71A,BE-4141 Louveigné
Point de contact: Monsieur Raphaël BREDO
Tél: +32 43439695
Fax: +32 43433043
Courriel: r.bredo@gesplan.be
Adresse(s) internet: https://www.gesplan.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de réaménagement de l'Esplanade de Banneux Numéro de référence: 17.488 03 RB
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Esplanade de Banneux (4141)
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet le réaménagement complet de l'esplanade de Banneux. L'esplanade objet des travaux fait partie du réseau III A. Les travaux comprennent : 1. Tous les travaux de terrassements, de démolition, de démontages, de piochages . de l'esplanade existante, rendus nécessaires pour la bonne exécution des travaux. 2. La réalisation complète du coffre des nouvelles surfaces aménagées conformément aux indications des documents d'adjudication. 3. Les aménagements de surface principaux suivants : - aménagement de l'esplanade en pavés de béton 22 x 11 x 10 cm, 11 x 11 x 10 cm et de format sauvage de différentes teintes ; - aménagement des trottoirs en pavés de béton 22 x 11 x 10 cm ; - aménagement d'un parking PMR en hydrocarboné. 4. La mise en place des éléments linéaires en pavé de béton (bordures, filets d'eau, .). 5. La mise en place de mobilier urbain (bancs, poubelles, potelet,.). 6. Les travaux de réaménagement des accotements jouxtant la zone de travail. 7. Les travaux de gazonnement et plantations. 8. L'évacuation des produits de démolition et de déblais non réutilisés, des terres excédentaires et des déchets de toute nature conformément à la législation en vigueur. 9. La signalisation horizontale et verticale. 10. La mise à disposition de tranchées et la mise en place de gaines pour la pose de câbles (par Resa, Voo, .).
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux points 1.1. a) et 1.1. b) du cahier des charges: a) Motifs d'exclusion obligatoire: Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultative: Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-07-08
Heure locale: 11:00
Adresse: E-Tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-06-05