Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie Communale Autonome de Leuze-en-Hainaut
Adresse postale: Rue d'Ath, 33 Bte. 5,BE-7900 Leuze-en-Hainaut
Point de contact: Monsieur Nicolas Dumont
Tél: +32 69250601
Courriel: n.dumont@leuze-en-hainaut.be
Adresse(s) internet: www.leuze-en-hainaut.be
I.3. Communication
Nom officiel: Stéphane Mincke, Architecte Sprl
Adresse postale: Rue de Condé, 38,BE-7900 Leuze-en-Hainaut
Point de contact: Monsieur Stéphane Mincke
Tél: +32 69666960
Fax: +32 69666283
Courriel: info@stephanemincke.be
Adresse(s) internet: www.stephanemincke.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation de l'ancienne bonneterie Dujardin - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Bonneterie Dujardin Lots 1 à 2
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Fin des travaux de transformation de l'ancienne bonneterie Dujardin en un pôle d'entreprises et installation de la Justice de Paix.
Lot 1 : Gros-oeuvre, revêtements de sols, enduits, peintures et ferronnerie.
Lot 2 : Menuiseries intérieures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, revêtements de sols, enduits, peintures et ferronnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue d'Ath, 33 Bte. 5 à 7900 Leuze-en-Hainaut
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue d'Ath, 33 Bte. 5 à 7900 Leuze-en-Hainaut
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire indique la part du marché sous-traitée, fournit la liste de ses sous-traitants et précise leur identité. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu.2. Uniquement pour lot 1: Une liste d'au moins deux références de travaux similaires réalisés au cours des 5 dernières année, assortie d'attestations de bonne exécution.3. Uniquement pour lot 2: Une liste d'au moins deux références de travaux similaires réalisés au cours des 5 dernières année, assortie d'attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. Le soumissionnaire transmet au minimum deux attestations de bonne exécution portant sur des travaux en question, dont le montant minimum de chacune d'elles doit s'élever au minimum à 300.000,00 EUR hors TVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum deux attestations de bonne exécution portant sur des travaux de menuiseries intérieures, dont le montant minimum de chacune d'elles doit s'élever au minimum à 100.000,00 EUR hors tva.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-18 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-16
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les visites des lieux seront organisées exclusivement aux dates suivantes :- jeudi 4 juin de 9 h 00 à 10 h 00 ;- vendredi 5 juin de 9 h 00 à 10 h 00.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite en annexe correctement complétée.L'adjudicataire qui introduit une offre reconnaît, à la suite de cette visite des lieux ;- avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution de celui-ci ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en oeuvre pour assurer sa parfaite exécution.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-26