Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rempart de la Vierge, 2/1,BE-5000 Namur
Tél: +32 81775508
Courriel: aurelie.lecomte@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=375661
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
STP 2020/6 : Marché de fournitures relatif au réseau points-noeuds. Numéro de référence: PNCMP-STP2020/6-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34928410
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose de balisage spécifique au réseau cyclable dit « points-nouds » sur le territoire de la Province de Namur (à l'exception de 7 communes qui font l'objet d'un balisage par un autre organisme).
L'objectif est de réaliser un maillage du territoire sur environ 1.200 km, avec plus de 220 points-nouds.
Ce projet rejoindra les réseaux existants ou projetés sur les territoires limitrophes (Brabant-Wallon, Liège, Luxembourg, Hainaut,.).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Territoire de la Province de Namur
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose de balisage spécifique au réseau cyclable dit « points-nouds » sur le territoire de la Province de Namur (à l'exception de 7 communes qui font l'objet d'un balisage par un autre organisme). L'objectif est de réaliser un maillage du territoire sur environ 1.200 km, avec plus de 220 points-nouds. Ce projet rejoindra les réseaux existants ou projetés sur les territoires limitrophes (Brabant-Wallon, Liège, Luxembourg, Hainaut,.).
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit posséder une capacité financière et économique suffisante pourexécuter le marché. Cette capacité est établie par la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices.Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total au moins égal à 500.000 ?.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total au moins
égal à 500.000 ?.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire devra pouvoir fournir une liste reprenant les livraisons les plus importantes, avec un minimum de 300.000 ? par référence.La liste de références devra faire apparaitre clairement les informations suivantes : Le montant total du marché ou du contrat La date à laquelle le marché ou le contrat a été conclu ainsi que sa durée, Le destinataire public ou privé.Le soumissionnaire devra également fournir une attestation de bonne exécution pour la réalisationdu balisage d'un réseau Points-Nouds, signée ou contresignée par l'autorité compétente ou,lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par unesimple déclaration du fournisseur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire devra pouvoir fournir une liste reprenant les livraisons les plus
importantes, avec un minimum de 300.000 ? par référence.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-30
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
«- demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal parlequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettred'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demanded' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision. NB: leprésident du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaireconcerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur undroit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plusrapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
Rempart de la Vierge, 2/1, BE-5000 Namur
Tél: +32 81775508
Courriel: aurelie.lecomte@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-20