Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction des Infrastructures du Sport et des IPPJ
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Laurent FLAMENG
Tél: +32 24132018
Courriel: laurent.flameng@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366265
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Centre Sportif « Les 2 Oûtes » 6663 Engreux Rénovation de l'éclairage Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-3132-2020-00022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La rénovation de l'éclairage en passant de l'éclairage conventionnel à de l'éclairage LED.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
II.2.4. Description
la rénovation de l'éclairage en passant de l'éclairage conventionnel à de l'éclairage LED.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir documents du marché
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir documents du marché
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-07-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue des Sciences, n°33, BE-1040 BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue des Sciences, n°33, BE-1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-20