Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Ecoles des Religieuses Ursulines
Adresse postale: avenue du Tir 12,BE-7000 Mons
Point de contact: P. Dufour - Président du PO
Courriel: pierre.dufour@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.ursulines-mons.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374776
I.3. Communication
Nom officiel: Association-Architectes Sprl
Adresse postale: Place de la Grande Pêcherie 18,BE-7000 Mons
Point de contact: Cuignet Rémy
Tél: +32 495710193
Courriel: rc@as-a.be
Adresse(s) internet: http://as-a.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du sanitaire et du chauffage Numéro de référence: Ursulines Mons-réf2020/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ecoles des Ursulines Mons
Rénovation du sanitaire et du chauffage, en 2 lots:
- Lot 1 : Sanitaire
- Lot 2 : Chauffage
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Avenue du Tir, n°12 - 7000 MONS
II.2.4. Description
Rénovation d'installations sanitaires: du démontage à la finition.
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Avenue du Tir, n°12 - 7000 MONS
II.2.4. Description
Rénovation du chauffage du fondamental
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour lot n°1: liste de travaux techniquement similaires (minimum 2), d'un montant avoisinant l'offre et au cours des cinq dernières années.Pour lot n°2: liste de travaux techniquement similaires (minimum 2), d'un montant avoisinant l'offre et au cours des cinq dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot n°1: agréation en classe 4, sous-catégorie D16.
Pour le lot n°2: agréation en classe 1, sous-catégorie D17.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-19
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture des offres électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité (occupée)- La visite des lieux est OBLIGATOIRE et aura lieu le mercredi 27 mai 2020 à 9h00 à l'adresse du projet. Contact avec Mr Sotteau. - A la rubrique II.1.6): si une entreprise répond pour les deux lots, elle doit déposer une offre par lot. Les lots sont adjugés séparément. - Le nombre de jours repris dans la rubrique II.2.7 s'étendent "jours ouvrables". Ce délais est global pour les deux lots.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Mons
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-12