Asbl Ecoles Des Religieuses Ursulines

Rénovation du sanitaire et du chauffage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Ecoles des Religieuses Ursulines
Adresse postale: avenue du Tir 12,BE-7000 Mons
Point de contact: P. Dufour - Président du PO
Courriel: pierre.dufour@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.ursulines-mons.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=374776

I.3. Communication

Nom officiel: Association-Architectes Sprl
Adresse postale: Place de la Grande Pêcherie 18,BE-7000 Mons
Point de contact: Cuignet Rémy
Tél: +32 495710193
Courriel: rc@as-a.be
Adresse(s) internet: http://as-a.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation du sanitaire et du chauffage 
Numéro de référence: Ursulines Mons-réf2020/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ecoles des Ursulines Mons
Rénovation du sanitaire et du chauffage, en 2 lots:
- Lot 1 : Sanitaire
- Lot 2 : Chauffage
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Avenue du Tir, n°12 - 7000 MONS
II.2.4. Description
Rénovation d'installations sanitaires: du démontage à la finition.  
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Chauffage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Avenue du Tir, n°12 - 7000 MONS
II.2.4. Description
Rénovation du chauffage du fondamental  
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour lot n°1: liste de travaux techniquement similaires (minimum 2), d'un montant avoisinant l'offre et au cours des cinq dernières années.Pour lot n°2: liste de travaux techniquement similaires (minimum 2), d'un montant avoisinant l'offre et au cours des cinq dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot n°1: agréation en classe 4, sous-catégorie D16.
Pour le lot n°2: agréation en classe 1, sous-catégorie D17.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-19
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture des offres électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité (occupée)- La visite des lieux est OBLIGATOIRE et aura lieu le mercredi 27 mai 2020 à 9h00 à l'adresse du projet. Contact avec Mr Sotteau. - A la rubrique II.1.6): si une entreprise répond pour les deux lots, elle doit déposer une offre par lot. Les lots sont adjugés séparément. - Le nombre de jours repris dans la rubrique II.2.7 s'étendent "jours ouvrables". Ce délais est global pour les deux lots.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - division Mons
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-05-12

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