Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: REGIE DES BATIMENTS
Adresse postale: 59, avenue V. Tesch,BE-6700 ARLON
Point de contact: Ing. A. SIMON -Conseiller-Chef de Service
Tél: +32 477669171
Fax: +32 63220565
Courriel: alain.simon@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=372906
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ARLON - SPF Justice : Rénovation du revêtement de sol du préau Numéro de référence: WRS-2020-810012-46A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation du revêtement de sol du préau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
II.2.4. Description
Rénovation du revêtement de sol du préau
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
En guise de preuve de l'aptitude des Soumissionnaires à exercer leur activité professionnelle, les Opérateurs économiques sont tenus d'apporter la preuve qu'ils sont inscrits sur un registre professionnel ou sur un registre de commerce tenus à jour par l'État membre dans lequel ils sont établis, comme décrit à l'annexe 10 de l'A.R. Passation, ou qu'ils répondent à toute autre exigence énoncée dans cette annexe 10.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La capacité financière et économique du Candidat ou du Soumissionnaire doit être justifiée :
1° la preuve d'une assurance contre les risques professionnels
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D1, C, C5
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux doivent être complètement terminés dans un délai de max Dix jours ouvrables (10 JO) jours ouvrables. L'entrepreneur mettra le maximum de personnel de façon à ce que les travaux soient exécutés dans le délai minimum. Aucun jour non travaillé ne sera accepté dés que les travaux seront commencés, ni aucun jour d'intempérie. De manière à ne pas bloquer le préau pendant 10 jours consécutifs, les travaux s'effectueront en 2 phases :- Phase 1 : pose des noues, des bordures enterrées, nettoyage haute pression du sol et adaptation de la rampe- Arrêt de chantier de 5 jours de façon à permettre aux détenus de profiter du préau- Phase 2 : mise en ouvre du revêtement hydrocarboné La Direction de la prison pourra décider de modifier l'organisation des phases en fonction de l'avancement des travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-31
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-06-02
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : Mr AUTHELET Jean-Luc- 0471/995612 ou 063/242905Les visites ne seront autorisées qu'à partir du 04 mai 2020. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre sous peine de nullité. Lors de cette visite, seront également précisés les modalités d'entrée, de sortie et de travail dans un milieu pénitentiaire (voir annexe). Lors de la visite des lieux, les Soumissionnaires peuvent poser des questions au sujet de la situation existante.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-20