Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université de Liège
Adresse postale: Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Pauline Courard
Tél: +32 43665908
Courriel: pauline.courard@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Concession de travaux pour la conception, la construction, la rénovation, le financement, la maintenance, la gestion et l'exploitation de logements pour les étudiants sur le campus du Sart Tilman de l'Université de Liège Numéro de référence: 1950T
II.1.2. Code CPV principal: 45211200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-10
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:. 23/03/2020 à 10.00. Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux et de participer à la séance. d'information. Celles-ci auront lieu le 23 mars 2020. Le lieu de rendez-vous est fixé dans le local Trifac 3 du Bâtiment B33, Place des Orateurs 1. à 4000 Liège, à 10h00. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en Annexe E correctement complétée. Ces visite et séance d'information sont exclusivement informatives et de familiarisation avec les lieux mis en concession. Complémentairement à cette visite et à cette séance d'informations, les soumissionnaires ont l'opportunité de poser des questions par écrit à l'adresse marches@uliege.be, relatives au présent cahier spécial des charges et aux constations opérées lors de la visite et de la séance d'information. Ces questions doivent être envoyées au maximum 4 semaines avant la date d'ouverture des offres.
A lire:
La visite et la séance d'information prévues dans le cadre de ce marché sont reportées à une date ultérieure qui sera communiquée en temps utiles.
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-23
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-09-16
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à mercredi 16 septembre 2020, 11.00.
Visite et séance d'information du 27 avril 2020 reportée à une date ultérieure.
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, des mesures de confinement et des restrictions de l'organisation du travail ont été prises par le Gouvernement fédéral, en date du 17 mars 2020. La date et les modalités de levée de ces mesures ne sont pas connues à l'heure actuelle. En conséquence, la séance d'information prévue dans le cadre du marché en objet est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée en temps utiles. Il est rappelé que la participation à cette séance d'information et visite des lieux est obligatoire afin de remettre offre. Cette séance présente également l'opportunité, pour les soumissionnaires potentiels, de faire part de leurs remarques et questions au Pouvoir Adjudicateur, qui n'exclut pas d'envisager l'adaptation de certaines clauses du marché, le cas échéant. Le Pouvoir Adjudicateur poursuit actuellement sa réflexion en ce sens.
La date de remise des offres est également postposée, elle fixée le 16.09.2020. Elle pourrait faire l'objet d'un nouveau report à une date ultérieure, qui sera communiquée en temps utiles en fonction de l'évolution de la situation, afin de permettre aux soumissionnaires de disposer, après cette séance d'information, d'un délai suffisant pour établir leur offre.