Ville De Namur

Invitation à présenter une offre - Matériel sports (2 buts de basket et 3 marquoirs) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service des Sports
Adresse postale: Rue des Phlox, 28,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Edmond Noizet
Tél: +32 81248714
Courriel: edmond.noizet@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be/fr 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Matériel sports (2 buts de basket et 3 marquoirs) - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: E2360bis
II.1.2. Code CPV principal: 37400000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objectif le remplacement de matériel sportif divers vétuste dans 3 centres sportifs.
Il concerne la fourniture, l'installation, la mise en fonction et la mise en conformité par un organisme agréé de matériel sportif divers (buts de basket - marquoirs électroniques muraux - modules 24/14 secondes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fourniture, placement et fixation de buts de basket-ball (QF2) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Centre sportif de 5101 Loyers, Comognes de Loyers 42.
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-08-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-30
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture, placement, raccordement et mise en service de marquoirs électroniques multisports (QF2) et modules 24/14 secondes (QF4) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: aux adresses mentionnées ci-dessous
II.2.4. Description
Ces marquoirs sont destinés respectivement aux centres sportifs de : 1) Centre sportif de Jambes, Rue Albert Michiels 8 un (QF) tableau marquoir mural multisports et deux (QF) modules 24/14 secondes  2) Centre sportif de 5020 Malonne, Champ A 20 un (QF) tableau marquoir mural multisports et deux (QF) modules 24/14 secondes  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-08-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-30
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Fourniture, placement, raccordement et mise en service d'un marquoir électronique multisports compatible avec les modules 24 secondes en place (QF1) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Centre sportif de 5101 Loyers, Comognes de Loyers 42.
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-08-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-09-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Par lot soumissionné, la liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire. Livraisons/prestations prouvées par une attestation émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public. 2. Agréation FIBALot 1 : de niveau 2 pour les compétitions nationalesLots 2 et 3 : pour les compétitions nationales de haut niveau

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Par lot soumissionné, la liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années pour un montant minimal de :
Lot 1 : 10.331 EUR HTVA
Lot 2 : 9.917 EUR HTVA
Lot 3 : 3.719 EUR HTVA
indiquant le montant, la date et le destinataire.
Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
2. Agréation FIBA
Lot 1 : de niveau 2 pour les compétitions nationales
Lots 2 et 3 : pour les compétitions nationales de haut niveau


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-06-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-01-09


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
CRITERES D'ATTRIBUTION1 Prix (20)Le prix sera exprimé en euros TVACLa pondération sera déterminée selon la règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix2 Garantie (10)Le soumissionnaire précisera clairement dans son offre le délai de garantie du matériel.Il sera exprimé en mois et ne pourra être inférieur à 24 mois.La pondération sera déterminée selon la règle de trois: score de l'offre = (délai de garantie de l'offre analysée / délai de garantie le plus long * pondération du critère "garantie")3 Mise à disposition de matériel de remplacement en cas de panne d'une durée de plus d'une semaine (5)oui = 5 ptsnon = 0 ptPondération totale des critères d'attribution: (35)Le délai mentionné au point II.2.7 est donné à titre informatif, il sera adapté à la réalitéLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-10

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