Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université de Liège
Adresse postale: Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sabine Goedhals
Tél: +32 43669686
Fax: +32 43662992
Courriel: marches@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ENTRETIEN DES ABORDS ET ESPACES VERTS DE L'ULIÈGE - Campus du Sart Tilman - Désherbage Numéro de référence: 2022S
II.1.2. Code CPV principal: 77310000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Campus du Sart Tilman, Quartier Agora, Quartier Blanc Gravier, Quartier Hôpital, Quartier Vallée.
II.2.4. Description
Ce marché concerne la relance du lot 3 du marché 1942Sbis. Le présent marché est réservé exclusivement aux Entreprises de Travail Adapté. Le marché est conclu pour une période prenant cours le lendemain de la notification du marché avec pour échéance le 30 avril 2022, reconductible deux fois un an. L'entreprise comprend tous les travaux, les fournitures et les services énoncés au présent cahier spécial des charges, représentés aux plans fournis et repris dans tous autres documents contractuels.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-04-30
Renouvellement possible: OUI
Le marché peut être reconduit deux fois un an.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour marché de base: Une liste de prestations similaires exécutées au cours des trois dernières années.2. L'agrément attestant que l'entreprise se trouve bien dans les conditions de l'article 15 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Présentation de 2 références de marchés de services similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant (Minimum 15.000 EUROS par an pour un même client), la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
2. Agrément (temporaire ou à durée indéterminée) en cours de validité, soit les documents attestant qu'elle se trouve bien dans les conditions de l'article 15 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-05
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de Réunion 1, CESAME - Marchés Publics, Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les soumissionnaires prendront contact avec Monsieur Alex DOYEN au n° 0494/572573 afin de fixer un rendez-vous.Le soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-01