Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Binche
Adresse postale: Rue Saint-Paul, 14,BE-7130 Binche
Tél: +32 64230511
Fax: +32 64230519
Courriel: info@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de restauration de l'enveloppe extérieure de l'Hôtel de Ville et de son beffroi - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 1509
II.1.2. Code CPV principal: 45443000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux dont l'objet est :
Lot 1 : la restauration des couvertures et charpentes
Lot 2 : la restauration des parements
Lot 3 : la restauration des menuiseries bois
Lot 4 : la restauration des vitraux
Lot 5 : le système de projection contre les pigeons.
De l'Hôtel de Ville et Beffroi de et à Binche, il s'agit d'un travail sur monument classé par AM 15/01/1936.
Ces travaux sont repris en détail au descriptif figurant au Titre II (clauses techniques) du présent cahier des charges et dans les plans qui y sont annexés.
Ils font l'objet d'une demande de permis d'urbanisme accordé conformément à l'article du CoDt par le Fonctionnaire délégué. Ce dernier est en cours de traitement administratif. Le permis sera trasnmis à l'adjudicataire désigné après la procédure sur la loi des marchés publics.
La pièce d'épreuve doit être déposée à la Collégiale Saint-Ursmer rue .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-23
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-04-21
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-09
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Confronté aux enjeux de santé publique en lien avec le COVID-19, le pouvoir adjudicateur a décidé de suspendre les visites imposées et de modifier la date limite pour l'introduction des offres à mardi 9 juin 2020, 10h00. Sauf contre ordre via un erratum, les prochaines visites seront organisées les jours ouvrables du 04 mai 2020 au 15 mai 2020.