Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel - Area South-West
Adresse postale: Quai de la Gare du Sud 1,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71602258
Fax: +32 71602375
Courriel: 51so.bureaudestravauxsap@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359560
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de câblage extérieur pour renouvellement de postes de télécommandes sur l'Area South-West Numéro de référence: I-I.SO-57/42/5/19/051-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de câblage extérieur pour renouvellement de postes de télécommandes sur l'Area South-West - Accord-cadre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
II.2.4. Description
L'entreprise comprend, en ordre principal: les études, l'élaboration des plans et des documents conformément à l'article 36 de l'AR du 14.01.13 de ce CSC ; la fourniture de tout le matériel nécessaire conformément, au métré, aux plans déposés et suivant les conditions techniques du présent cahier spécial des charges ; le raccordement et le câblage externe (3 kV, BT, contrôle-commande,.) de matériel électrique fourni par Infrabel dans le cadre d'un marché de fourniture séparé (poste 3 kV, tranfotrmateurs, redresseurs 3kV .) la fourniture et la pose d'armoires BT; la fourniture et la pose de la batterie 110 V DC; la réalisation de l'installation d'éclairage, prises de courant, chauffage; le raccordement électrique BT de différents appareils livrés avec le bâtiment (chauffage, ventilation,.); les essais, la parfaite mise en état et la mise en service du poste en collaboration avec l'entreprise chargée de la fourniture du matériel livré par Infrabel ; tous les réglages, contrôles et adaptations jusqu'à la réception définitive ; la levée des pannes, les pièces, les heures de prestations et les frais de déplacement durant la période de garantie ; les travaux de réalisation de traversées, de pose de caniveaux, tuyaux, chambres de visites et câbles à l'extérieur du poste ; la coordination des travaux avec ses sous-traitants et les fournisseurs des différents matériels
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sous-catégorie P2 Classe 4 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-23
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux accompagnée est obligatoire et ce pour les sites présentant des contraintes de livraisons de matériaux. Elle doit avoir été convenue avec le fonctionnaire dirigeant. - L'accord - cadre est conclu pour une période fixe de 2 années calendrier La durée de l'accord-cadre débute à sa notification.2) Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas demodifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoirpris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter lesdispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Professionnels».
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir Article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matière de marches publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-16