Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Soignies
Adresse postale: Place Verte, 32,BE-7060 Soignies
Point de contact: Madame Christelle Pessleu
Tél: +32 67347447
Fax: +32 67347454
Courriel: christelle.pessleu@soignies.be
Adresse(s) internet: www.soignies.be
I.3. Communication
Nom officiel: A.M. ARCADUS SPRL & ARCADIS Belgium SA
Adresse postale: Avenue du IIIe Chasseur à Pied, 14,BE-7500 Tournai
Tél: +32 69776781
Courriel: archi@arcadus.be
Adresse(s) internet: www.arcadus.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Plan piscine - travaux de rénovation des installations de la piscine communale de Soignies Numéro de référence: 2020/3P/1155
II.1.2. Code CPV principal: 45212212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: boulevard Roosevelt, 7060 Soignies
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la réalisation des travaux de rénovation de l'enveloppe extérieure, le renouvellement des revêtements des plages autour des plans d'eau et une mise à niveau de certaines installations techniques de la piscine de Soignies. Les ouvrages de ce marché comprennent des travaux d'aménagement des abords, de gros-oeuvre, de traitement des façades, de menuiseries extérieures et intérieures, de parachèvements et de techniques spéciales.
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1.500.000,00 EUR pour dégâts matériels et 2.500.000,00 EUR pour dégâts corporels
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste de trois travaux similaires ou apparentés exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste est accompagnée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont pas celui-ci. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste comprendra au minimum une mission similaire ou apparentée d'un montant de minimum 1.500.000,00 EUR HTVA
En cas d'association momentanée, chaque associé joint à son offre son numéro d'agrégation de la convention de l'association momentanée
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-09 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-09
Heure locale: 10:30
Adresse: Il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de réaliser la visite des lieux, le soumissionnaire prendra rendez-vous avec Madame Marie Henriet au 067/347394.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 3222349837
Fax: +32 3222349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-09