Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège(3p)
Adresse postale: Sart Tilman B35,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
I.3. Communication
Nom officiel: Département des services logistiques - Service des Marchés Publics
Adresse postale: Rue des Pontons 25,BE-4032 Chênée
Point de contact: Myriam Maquoi
Tél: +32 42425051
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition et déploiement d'une solution d'affichage digital dynamique pour la diffusion au sein du CHU de Liège d'informations d'intérêt général, d'informations institutionnelles et de communications des services médicaux à destination des patients pour une durée de 5 ans Numéro de référence: CHU Liège(3p)-CHULG/19.100-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30231310
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition et déploiement d'une solution d'affichage digital dynamique pour la diffusion au sein du CHU de Liège d'informations d'intérêt général, d'informations institutionnelles et de communications des services médicaux à destination des patients pour une durée de 5 ans. Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée à
marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHULG/19.100"
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: - Site du Sart TilmanDomaine universitaire du Sart Tilman Bâtiment B35Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège- Site N.-D. des BruyèresRue de Gaillarmont 600B - 4032 Liège- Site Ourthe-AmblèveRue Grandfosse, 31-33B - 4130 Esneux- Site CNRF - Centre Neurologique et de Réadaptation FonctionnelleRue des Alouettes 30B - 4757 Fraiture-En-Condroz- Polyclinique Lucien BrullQuai Godefroid Kurth 45B - 4020 Liège- Polyclinique d'AywailleRue de Septroux, 3B - 4920 Aywaille- Centre Logistique de ChênéeRue des Pontons, 25B - 4032 Chênée
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'acquisition et le déploiement d'une solution d'affichage digital dynamique pour la diffusion au sein du CHU de Liège d'informations d'intérêt général, d'informations institutionnelles et de communications des services médicaux à destination des patients pour une durée de 5 ans.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Portée des exigences:Conformément à l'article 66 de la Loi, le pouvoir adjudicateur se doit de vérifier que l'offre provient d'un soumissionnaire quin'est pas exclu de l'accès au marché sur base des articles 67 à 70 de la Loi et qui répond aux critères de sélection qualitative.En application de l'article 60 de l'AR de passation, le pouvoir adjudicateur peut revoir la sélection d'un soumissionnaire àquelque stade de la procédure de passation que ce soit, si sa situation à la lumière des motifs d'exclusion ou du respect du oudes critère(s) de sélection applicables ne répond plus aux conditions.Motifs d'exclusion obligatoiresPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par lesclauses d'exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la Loi et l'article 61 de l'AR de passation et ne pas être concerné par les casd'incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la Loi.Motifs d'exclusion relatifs aux dettes fiscales et socialesEst exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et decotisations de sécurité sociale.Le Pouvoir adjudicateur vérifiera que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de dettes fiscales et decotisations de sécurité sociale via la plateforme Télémarc. Si cela ne lui est pas possible, le pouvoir adjudicateur demandera ausoumissionnaire de fournir les documents suivants :1. En application de l'art. 68 de la Loi et de l'article 62 de l'AR de passation, le soumissionnaire joint à son offre une attestationdélivrée par l'autorité compétente confirmant qu'il est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisationsde sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil échu par rapport à la date limite de réception des offres,conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.2. En application de l'art. 68 de la Loi et de l'article 63 de l'AR de passation, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demandede participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscalesprofessionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écouléeavant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.Motifs d'exclusion facultatifsPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés auxarticles aux articles 67 à 69 de la LOI.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration surl'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine,de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité,notamment les justificatifs suivants:a) un extrait récent du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrativedu pays d'origine ou de provenance.Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs du soumissionnaire ou du (oudes) mandataires de la société;b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultantd'une procédure de même nature;Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport àla date d'ouverture des offres.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité économique et financière en fournissant les éléments suivants:1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat, pour les 3 derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimum: le chiffre d'affaires annuel moyen sur les 3 derniers exercices devra correspondre au minimum à 2 fois le montant de l'offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de références pour lesquelles une solution similaire au contexte du marché qu'il propose est en exploitation.Pour chaque référence mentionnée, le soumissionnaire s'efforcera de communiquer les indications utiles à la comparaison avec le contexte et les attentes du CHU de Liège : voir colonnes prévues dans l'Annexe E et, en particulier dans la colonne Description, caractériser la portée et l'usage des solutions mises en place (nombre d'écrans, nombre d'utilisateurs, .).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le soumissionnaire joint 2 attestations de bonne exécution d'un marché équivalent, en caractéristiques techniques et d'un montant minimum de
175.000 ?, exécuté au cours de ces 3 dernières années (formulaire à remplir en
Annexe F ), dont un marché au moins en milieu hospitalier.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-19