Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment - Aménagement d'un logement - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation d'un bâtiment - Aménagement d'un logement - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: CMP-2020-372
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre-Toiture-Eduits extérieurs et intérieurs - Revêtements de sol - Menuiseries intérieures - Peinture - Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue du Loto 9 à 6120 COUR-SUR-HEURE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue du Loto 9 à 6120 COUR-SUR-HEURE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Chauffage - Sanitaire - Ventilation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue du Loto 9 à 6120 COUR-SUR-HEURE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue du Loto 9 à 6120 COUR-SUR-HEURE
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lots 2 à 4 : aucune agréation n'est requise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de menuiseries extérieures exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 2. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de chauffage, sanitaires et ventilation exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 3. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux d'électricité exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution. 4. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire transmet au minimum une attestation de bonne exécution portant sur des travaux de menuiseries extérieures d'un montant minimum de 3500 EUR HTVA.
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution portant sur des travaux de chauffage, sanitaires et ventilation d'un montant minimum de 15.000 EUR HTVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum une attestation de bonne exécution portant sur des travaux d'électricité d'un montant minimum de 4000 EUR HTVA.
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lots 2 à 4 : aucune agréation n'est requise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-13


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite des lieux est obligatoire pour le lot 1. Celle-ci sera organisée exclusivement aux dates suivantes :- Jeudi 27 Février à 14h30;- Jeudi 05 Mars à 11h00;- Mercredi 11 Mars à 11h00.Le soumissionnaire est tenu de s'inscrire préalablement à l'une de ces dates auprès de l'auteur de projet, Monsieur Sébastien Moraux ( 060/37.77.98 - 0498/76.55.71)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-12

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