Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Enseignement Catholique Dinantais ASBL
Adresse postale: rue de Bonsecours n°2,BE-5500 Dinant
Point de contact: Atelier d'architecte Lebrun SPRL
Tél: +32 85232999
Courriel: geoffrey@architecturecarion.be
Adresse(s) internet: www.ndbellevue.eu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=361078
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et transformation d'un bâtiment dit "Belgacom" en complexe scolaire: Phase 2 du projet. Numéro de référence: ADALEBRUN-61416-2DINANT-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214200IA14
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et transformation d'un bâtiment dit "Belgacom" en complexe scolaire: Phase 2 du projet. Isolation de l'enveloppe, technique spéciale, parachèvements et abords. Dossier divisé en 2 lots.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-04
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-12
Heure locale: 14:30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-12
Heure locale: 14:30
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
les options sont de type obligatoire et sont détaillées dans les différents documents joints au marché
A lire:
Option 1 : AR : mise en peinture => Lot 1. Option 2 : AR : rénovation complète du système d'égouttage => Lot 1. Option 3 : AR : rénovation de la couverture et isolation de toiture => Lot 1. Option 15 : AR : Mobilier fixe intérieur => Lot 1
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
la visite obligatoire des lieux a lieu le mercredi 08 Janvier 2020 à 10H00
A lire:
la visite obligatoire des lieux a lieu le mercredi 08 Janvier 2020 à 10H00 ou le 19 Février à 10h
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
les options sont de type obligatoire et sont détaillées dans les différents documents joints au marché
A lire:
Option 4 : TS : Contrat d'entretien pendant la période de garantie => Lot 2. Option 5 : TS : Ventilation Humidificateur pour groupe 1,2 et3 => Lot 2. Option 6 : TS : Ventilation distribution conduit aéraulique calorifuges 1 et 2 => Lot 2. Option 7 : TS : Chaleur : production électrovannes gaz => Lot 2. Option 8 : TS : Chaleur - production - centrale alarme gaz => Lot 2. Option 9 : TS : Isolation installation chauffage et finitions => Lot 2. Option 10 : TS : Sanitaires : conduites d'alimentation et accessoires - tuyaux/PEHD enterrés => Lot 2. Option 11 : TS : Commandes électroniques pour WC suspendus => Lot 2. Option 12 : TS : sanitaires - distribution - évacuation - groupe hydrophobe - pompe à eaux de pluie => Lot 2. Option 13 : TS : distributeur de savon mural - sèche-mains => Lot 2. Option 14 : TS : séparateurs d'urinoirs - porte rouleau WC => Lot 2. documents joints au marché
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
la visite obligatoire des lieux a lieu le mercredi 08 Janvier 2020 à 10H00
A lire:
la visite obligatoire des lieux a lieu le mercredi 08 Janvier 2020 à 10H00 ou le 28 Janvier 2020 à 11h00 ou le 19 février à 10H00
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Lot 1 : Agréation requise D : Classe 5 jusqu'à 1.810.000?. Lot 2 : Agréation requise D : Classe 4 jusqu'à 900.000?
A lire:
Lot 1 : Agréation requise D : Classe 5 jusqu'à 1.810.000?. Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :. o une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 1.000.000,00 ?; . o Un planning prouvant la crédibilité de l'adjudicataire à respecter le délai imposé. Lot 2 : Agréation requise D, D16, D17 ou D18 : Classe 4 jusqu'à 900.000?
Numéro de section: VI.4.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Nom officiel
Au lieu de:
Tribunal de première insance Namur - division Dinant
A lire:
Tribunal de première instance Namur - division Dinant
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Cahier des charges administratifs modifiés : Agréation du Lot 2 modifié