Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Jemeppe-sur-Sambre
Adresse postale: Place Communale, 20,BE-5190 Jemeppe-sur-Sambre
Point de contact: Province de Namur - Service des Marchés publics
Tél: +32 81775071
Courriel: claudy.burklard@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.jemeppe-sur-sambre.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365735
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien de la voirie en 2020 dans l'entité de Jemeppe-sur-Sambre Numéro de référence: Jemeppe-sur-Sambre-CV - 19.016/316/A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ils comprennent en ordre principal :
Rue des trois maisons ;
- Le fraisage de revêtement hydrocarboné.
- la pose d'un revêtement hydrocarboné.
- la réalisation d'enduits superficiels.
Rue du Château ;
- Le fraisage de revêtement hydrocarboné.
- la pose d'un revêtement hydrocarboné.
Rue de la Tannerie ;
- Le fraisage de revêtement hydrocarboné.
- la pose d'un revêtement hydrocarboné.
-La mise à niveau de trapillons
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
Ils comprennent en ordre principal : Rue des trois maisons ; - Le fraisage de revêtement hydrocarboné. - la pose d'un revêtement hydrocarboné. - la réalisation d'enduits superficiels. Rue du Château ; - Le fraisage de revêtement hydrocarboné. - la pose d'un revêtement hydrocarboné. Rue de la Tannerie ; - Le fraisage de revêtement hydrocarboné. - la pose d'un revêtement hydrocarboné. -La mise à niveau de trapillons
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les travaux sont rangés dans catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 1.La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 1.
La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les travaux sont rangés dans catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 1.La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à approuver.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-06-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-10
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible; le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-04