Administration Communale D'oupeye

Restauration de l'Eglise Saint-Lambert à Hermalle-sous-Argenteau



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale d'Oupeye
Adresse postale: Rue des Ecoles 4,BE-4684 Haccourt
Point de contact: Madame Meryem Ercan
Tél: +32 42670721
Fax: +32 42670694
Courriel: m.ercan@oupeye.be
Adresse(s) internet: www.oupeye.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restauration de l'Eglise Saint-Lambert à Hermalle-sous-Argenteau 
Numéro de référence: SMP/PC/DS/19-060
II.1.2. Code CPV principal: 45212361
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens d'exécution relatifs à la restauration de l'église Saint-Lambert à Hermalle-sous-Argenteau (Oupeye).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Enveloppe extérieure 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Eglise d'Hermalle-sous-Argenteau
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Terrassement, percement et égouttage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Eglise d'Hermalle-sous-Argenteau
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Les vérifications relatives aux motifs d'exclusion, hormis ceux cités à l'article 67 susvisé, sont effectuées via Digiflow. Ces dispositions ne sont d'application que si le montant de l'offre atteint EUR 30.000,00 hors TVA.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffred'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponiblesen fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure oùles informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Moyenne minimum: 1.800.000,00 EUR HTVA
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire fournira une liste de minimum trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années sur monuments classés. Cette liste sera assortie de certificats de bonne exécution et de résultats précisant le nom du maitre de l'ouvrage, le montant, la date et le lieu d'exécution. Pour que ces références soient validées, la liste en question sera accompagnée pour chaque chantier réalisé d'une description succincte des travaux effectués.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Travaux de minimum 1.000.000,00 EUR HTVA (chacun)
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-24
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale d'Oupeye, Salle de réunion n°1, rue des Ecoles, 4 - 4684 HACCOURT Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Prendre RDV avec l'auteur de projet Monsieur Philippe COLLARD, ArchitecteRue Lambert Dewonck, 85 4432 ALLEUR Email : collard.ph.architecte@gmail.comTél : 04 / 264 27 83GSM: 0495 / 36 29 89

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-23

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