Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362526
I.3. Communication
Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département compostage et biométhanisation
Courriel: jordan.habets@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362526
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES D'UN BROYEUR D'OCCASION Numéro de référence: INTRADEL-19/57/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture sous forme d'achat d'un broyeur lent permettant le broyage de déchets verts. La machine demandée doit être mise en service depuis maximum deux ans et compter maximum 1500 heures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le marché porte sur la fourniture sous forme d'achat d'un broyeur lent permettant le broyage de déchets verts. La machine demandée doit être mise en service depuis maximum deux ans et compter maximum 1500 heures.
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre accompagnée du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir CSCh);2° qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir CSCh).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis :1° une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 3 livraisons de machines neuves ou d'occasion d'au moins 150 000? est exigé
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-29
Heure locale: 11:00
Adresse: e-tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-20