App Chr Sambre Et Meuse - Site Sambre

Le marché consiste en la création d'un parking de 148 places



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: APP CHR Sambre et Meuse - Site Sambre
Adresse postale: Rue Chère Voie 75,BE-5060 Auvelais
Point de contact: Monsieur Christophe Sevenants
Courriel: christophe.sevenants@chrsm.be
Adresse(s) internet: www.chrvs.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Technique
Adresse postale: Rue Chère Voie, 75,BE-5060 Sambreville
Point de contact: Monsieur Maxime LEFEBVRE
Tél: +32 71265742
Fax: +32 71265573
Courriel: maxime.lefebvre@chrsm.be
Adresse(s) internet: www.chrsm.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le marché consiste en la création d'un parking de 148 places 
Numéro de référence: 2019-259
II.1.2. Code CPV principal: 45223300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: CHR du Val de Sambre, rue Chère-Voie 75 à 5060 Sambreville
II.2.4. Description
Le marché consiste en la création d'un parking et d'un accès à la rue chère-voie ainsi qu'à la création d'un réseau d'égouttage et d'un bassin de dispersion enterré et toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution de ces travaux suivant les règles de l'art, plans et spécifications de ce cahier spécial des charges. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant à proximité d'un centre hospitalier. Les travaux comportent :  l'enlèvement des filets d'eau, l'enlèvement des bordures existantes et de l'ensemble qui pourrait faire obstacle au chantier;  les terrassements, déblais, remblais, évacuations des terres en excès, nécessaires à la réalisation des travaux;  l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges;  la mise à niveau des trappillons existants, des regards;  la fourniture et pose du fibre optique du parking à local informatique de l'hôpital;  la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs;  le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la voirie à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens;  les terrassements pour la pose de canalisations;  la fourniture et pose de tuyau ;  la fourniture et pose de chambre de visite complète ;  la réalisation d'un bassin de dispersion enterré préfabriqué;  la fourniture et pose d'une fibre optique;  la fourniture et pose d'un système d'éclairage;  la fourniture et pose d'une clôture;  tous les transports nécessaires à l'exécution des travaux;  la fourniture des plans de recollement (charge d'entreprise) ;  l'entretien des travaux réalisés jusqu'à l'expiration du délai de garantie, y compris toutes fournitures et main d'ouvre. Outre les études et les plans d'exécution, l'entreprise a pour objet l'établissement des documents, autorisations, permis, prestations, fournitures et essais nécessaires à l'exécution des travaux. 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l'évaluation de son ratio de solvabilité Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à la deuxième décimale. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.2. Évaluation du chiffre d'affaire du soumissionnaire3. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
2. La moyenne du chiffre d'affaire annuel des trois dernières années doit être supérieur à 1,8 fois le montant du présent marché
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire joint à son offre trois références de marchés similaires à ceux du présent marché, réalisée en BelgiquePour être valable, les références doivent : Dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date de publication du marché) ; Être appuyées d'attestations de bonne exécution signées par le Maitre de l'Ouvrage Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des travaux et préciseront s'ils ont été menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces certificats seront transmis directement au Pouvoir Adjudicateur par l'autorité compétente; Si une référence fournie est une référence en association, le soumissionnaire démontrera que sa part dans cette référence répond aux critères énoncés ci-dessus.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.  Le montant des travaux d'au moins une des référence doit être supérieur ou égal (=) à 75% de la soumission. Les deux autres références doivent concerner des travaux dont le montant doit être supérieur ou égal (=) à 50% de la soumission.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-28 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-28
Heure locale: 10:30
Adresse: APP site SAMBRE - salle de crise Bloc E niveau +1Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: A l'attention de Monsieur Maxime LEFEBVRE - 0498 75 16 86Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La personne de référence pour la visite des lieux est : Monsieur Maxime LEFEBVRE Directeur technique E-mail : maxime.lefebvre@chrsm.be Tél : 071 / 26 57 42

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
RUE DE LA SCIENCE 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-20

Vergelijkbare advertenties van BDA