Direction Régionale De Liège

HERVE EFACF (AF 2041 0689 11) : remplacement des façades des bâtiments 2 et 3



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362544

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Anne-Gaëlle Legrand
Tél: +32 42546722
Courriel: annegaelle.legrand@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362544

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
HERVE EFACF (AF 2041 0689 11) : remplacement des façades des bâtiments 2 et 3 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 2041 0689 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45443000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des façades des bâtiments 2 et 3
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Herve/Battice EFA - Rue d'Aubel, 9 à 4651 Battice
II.2.4. Description
 Installation de chantier ;  Démolitions, y compris éléments contenant de l'amiante ;  Menuiseries extérieures ;  Seuils en pierre de taille ;  Peintures ;  Bois de charpente. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La sous-catégorie D5 en classe 3 est requise pour autant que le montant l'exige. Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante (ici le démontage des panneaux en asbeste-ciment), l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est également exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux d'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante doivent se faire impérativement pendant les congés scolaires. Pour le surplus, les travaux sont également conditionnés par l'obtention d'un permis d'environnement.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-31
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres doivent être introduites par des moyens électroniques via l'application « e-tendering » par le chargement de l'offre et ses annexes avec l'apposition d'une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 16/01/2020 à 15h00 et 21/01/2020 à 09h00. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mme Depessemier, Directrice au 0495/32.97.48. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-20

Vergelijkbare advertenties van BDA