Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Walhain
Adresse postale: place Communale n°1,BE-1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Christophe Legast
Tél: +32 10653212
Fax: +32 10650362
Courriel: christophe.legast@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Walhain
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Benoit Marchal
Tél: +32 10653207
Fax: +32 10653271
Courriel: benoit.marchal@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux relatif à la réfection du réseau routier dans le cadre du plan communal d'investissement 2019-2021 de travaux subsidiés . Numéro de référence: 2019-012
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Diverses rues
II.2.4. Description
Le présent marché divisé en 3 phases distinctes, a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux de sécurisation et d'entretien des rues suivantes : - Rue des Ourdons - Rue Mogreto et Grand'Rue - Rue du Préa Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment : les travaux de préparations tels que raclage, reprofilage des fondations existantes, démolition coffres existants ; les travaux de mise en ouvre de revêtements hydrocarbonés ; Les travaux de sous-fondation et de fondation de nouveaux coffres ; Les travaux de mises à niveau des éléments localisés (avaloirs et taques de voirie) ; Les travaux de fourniture et pose ou de mises à niveau de bordures et filets d'eau ; Les travaux de trottoirs ; Les travaux de marquages au sol de fin de chantier ; Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Répondre aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C, Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Répondre aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C, Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux seront scindés en trois phases : 1ère phase : rue des Ourdons 2ème phase : rue Mogreto et Grand'Rue 3ème phase : rue du PréaTrois phases sont prévues dans le présent marché et ces impositions seront inclues dans l'ensemble des prix unitaires offerts. L'entrepreneur s'entendra avec le P.A. en ce qui concerne l'ordre des phases. Il ne pourra réclamer en aucun cas d'indemnité ou intérêts quelconques pour le tronçonnage de l'ensemble des travaux par phases. Il sera également tenu de terminer l'entièreté d'une phase avant d'être autorisé par le P.A. d'entamer la suivante, sauf indications contraires du P.A. en cours de chantier. L'entreprise adjudicataire peut toutefois proposer un autre phasage. Elle soumettra sa proposition au P.A. qui n'est en aucun cas tenu de l'accepter. Le phasage proposé par l'entreprise ne pourra en aucun cas être l'objet d'indemnité ou intérêt quelconques dus à l'entreprise.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison communale - Salle du ConseilInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le délai de validité repris au point IV.2.6 est fixé à 180 jours (calendrier) conformément au CCT Qualiroutes.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-16