Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Courriel: laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354221
I.3. Communication
Nom officiel: Ville de Charleroi C/O IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1 (3ème étage),BE-6000 CHARLEROI
Courriel: laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be http://www.charleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Dépannage et entretien des signalisations lumineuses. Marché conjoint Ville de Charleroi - O.T.W. (Opérateur de transport de Wallonie) Numéro de référence: Charleroi-2019-34-Signalisations lumineuses-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50232000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet le dépannage et l'entretien des signalisations lumineuses de l'entité de Charleroi avec la fourniture de pièces de rechange. Il s'agit d'un marché « Stock » à bons de commande.
Le marché relatif au dépannage et à l'entretien des signalisations lumineuses comporte deux volets :
Les prestations exclusivement Ville
Les prestations Ville-O.T.W. (métro)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les signalisations lumineuses sont réparties sur tout le territoire de la Ville de Charleroi. Leur localisation est précisée à la partie C « Clauses techniques » du cahier spécial des charges.
II.2.4. Description
Marché de services ayant pour objet le dépannage et l'entretien des signalisations lumineuses de l'entité de Charleroi avec la fourniture de pièces de rechange. Il s'agit d'un marché « Stock » à bons de commande.
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché pour les trois derniers exercices disponibles, par rapport à la date d'ouverture des offres, en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges, égal ou supérieur à 100.000 ?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
la présentation d'une liste des principaux services d'entretien et de dépannages de signalisations lumineuses effectués au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Cette liste doit comprendre au minimum 3 prestations relatives à l'entretien et au dépannage de signalisations lumineuses
Chaque référence doit atteindre au minimum 20.000 ? HTVA.
Les services qui seront pris en compte devront se situer entre le 20/01/2017 et le 20/1/2020
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'adjudicataire couvrira, pour le présent marché, les périls suivants :Les risques professionnels seront couverts à hauteur d'un montant minimum de 744.000 ? par sinistre (dégâts matériels et corporels confondus).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-13