Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Vivalia
Adresse postale: Route des ardoisières, 100,BE-6880 Bertrix
Point de contact: Caroline Quoirin
Courriel: caroline.quoirin@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=358900
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux relatif à la reconstruction d'un jardin d'hiver existant pour le Centra Eclore du Centre Hospitalier de l'Ardenne Numéro de référence: Vivalia-2/002/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne la démolition du jardin d'hiver du Centre Eclore du Centre Hospitalier de l'Ardenne et sa reconstruction en bâtiment traditionnel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de l'Ardenne,
II.2.4. Description
Avenue de Houffalize, 35 6800 Libramont
II.2.7. Durée
122 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné le soumissionnaire fournira : Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le minimum exigé est :
Le montant total de l'offre HTVA du soumissionnaire, ne pourra excéder 50 % de son chiffre d'affaires annuel global (HTVA) moyen réalisé au cours des 3 dernières années.
Documents justificatifs et vérifications
Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration sur l'honneur, de laquelle il ressort qu'il ré-pond aux conditions de capacité économique et financière énoncées précédemment.
Le Pouvoir adjudicateur vérifiera les déclarations sur base des comptes annuels certifiés et pu-bliés dans le chef de l'attributaire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Marchés similairesPour être sélectionné, le Soumissionnaire doit avoir exécuté 3 marchés similaires au cours des 5 dernières années à compter de la date de publication de l'avis de marché, à l'entière satisfaction du client. Ces marchés devront avoir été réceptionnés au cours des cinq dernières années précédant la date de publication de l'avis de marché. Par marché similaire, on entend : un marché portant sur des travaux exécutés en entreprise générale avec construction en bois.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
? 1 des 3 marchés devra avoir atteint un montant de travaux de minimum
150.000,00 ? HTVA
? 2 des 3 marchés devront avoir atteint un montant de travaux de minimum 100.000,00 ? HTVA
Documents justificatifs et vérifications
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les références demandées et contenant au minimum les informations suivantes :
Nom du projet
Coordonnées du Maître de l'ouvrage
Lieu d'exécution
Date de début et de fin d'exécution
Montant des travaux hors TVA
Superficie totale de l'Ouvrage
Date de la réception provisoire
Les références ne pourront être prises en compte que si elles sont corroborées par des certifi-cats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage.
Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier les déclarations et à cet effet peut s'adresser aux clients de référence pour vérifier la réalité et pertinence des références.
b) Agréation
Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit :
- Soit disposer au minimum d'une agréation en : catégorie D, classe 2
Remarques : la classe doit correspondre au montant de l'offre remise par le soumissionnaire.
- Soit disposer de la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels.
- Soit disposer d'un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-12