Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Bruyère
Adresse postale: Rue des Dames Blanche 1,BE-5080 La Bruyère
Point de contact: Christophe Callut
Tél: +32 81717116
Courriel: cca@bep.be
Adresse(s) internet: https://www.labruyere.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=361616
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Conception et réalisation de la construction d'une extension à l'école d'Emines Numéro de référence: La Bruyère-2019/165-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Conception et réalisation de la construction d'une extension à l'école d'Emines
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: La Bruyère
II.2.4. Description
Conception et réalisation de la construction d'une extension à l'école d'Emines
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Partie travaux, une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles (2017, 2016 et 2015) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Partie services (architecture, ingénieur stabilité et ingénieur TS), une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles (2017, 2016 et 2015) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Partie travaux: chiffre d'affaires global : 2.000.000 ? HTVA/an.
2. Partie services:
Partie services archi - chiffre d'affaires global : 200.000 ? HTVA/an
Partie services ingénieur stabilité - chiffre d'affaires global : 100.000 ? HTVA/an
Partie services ingénieur TS - chiffre d'affaires global : 80.000 ? HTVA/an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Partie travaux, une liste de travaux exécutés et réceptionnés définitivement en 2018, 2017, 2016, 2015 et 2014. Descriptif : Photos Montant Lieu Date des réceptions Texte explicatif 2. Partie services, une liste de travaux exécutés et réceptionnés définitivement en 2018, 2017 et 2016.Descriptif : Photos Montant Lieu Date des réceptions Texte explicatif3. Titre et études
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Partie travaux:
2 références significatives d'un montant de 1.000.000 ? HTVA chacune
2. Partie services :
(architecture, ingénieur stabilité et ingénieur TS) :
2 références significatives par service.
Architecture (700.000 ? HTVA de travaux)
Ingénieur stabilité (200.000 ? HTVA de travaux)
Ingénieur en techniques spéciales (150.000 ? HTVA de travaux)
3. Titres et études:
Un diplôme d'ingénieur en techniques spéciales reconnu par la Fédération-Wallonie-Bruxelles
Un diplôme d'ingénieur en stabilité reconnu par la Fédération-Wallonie-Bruxelles
Un diplôme pour le coordinateur santé et sécurité
Un diplôme d'architecte et une attestation de l'ordre des architectes de Belgique
Une attestation de la Région Wallonne pour la PEB et l'étude de faisabilité
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-16
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-12