Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux
Adresse postale: Rue du Canal de l'Ourthe, 8,BE-4031 Angleur
Point de contact: Monsieur Marc Heggerickx
Tél: +32 43678518
Fax: +32 43661612
Courriel: achats@cile.be
Adresse(s) internet: www.cile.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Accord-cadre de travaux d'aménagements intérieurs - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable Numéro de référence: S19-2002
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Accord-cadre de travaux d'aménagements intérieurs. Lieux d'interventions possibles : Principalement, tous les locaux de bureaux ou autres du bâtiment du siège social de la CILE - Rue du Canal de l'Ourthe, 8 à Angleur et, très ponctuellement en fonction de l'adéquation des prestations prévues, tous autres locaux des autres sites technico-administratifs de la CILE. Les travaux comprennent notamment : - Le démontage de cloisons ou parties de cloisons existantes ainsi que les différents équipements y associés (installations électriques, parties de faux-plafond, armoires encastrées, portes, impostes vitrées, .) ; - La modification et l'adaptation de cloisons existantes ; - L'intégration de portes dans des cloisons existantes et nouvelles cloisons et la réalisation d'encadrements pour création de nouvelles baies ; - La création de nouvelles cloisons légères de différents types en fonction des locaux à aménager et en garantissant une homogénéité des matériaux par rapport aux aménagements existants ; - La réalisation de cloisons de doublage ; - La pose ou la modification de faux plafonds suspendus ; - La création de barrières phoniques ; - L'adaptation de stores intérieurs ; - La réalisation d'armoires fixes de bureaux adossées et intégrées aux nouvelles cloisons ; - Les modifications d'installations électriques en fonction des nouvelles cloisons et en fonction des adaptations des cloisons existantes ; - L'installation de luminaires encastrés dans les plafonds suspendus.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 12 mois. A son terme, le marché peut être reconduit tacitement pour maximum trois périodes successives de douze mois, portant ainsi la durée maximale théorique du marché à 48 mois. Si l'une des parties ne souhaite pas reconduire le contrat, il lui appartient de notifier sa décision à l'autre partie nonante jours de .(voir documents du marché)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2Le pouvoir adjudicateur estime que les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20 mars 1991 sont suffisantes pour opérer la sélection des soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur se limite à l'agréation requise sans exiger des soumissionnaires d'autres renseignements ou documents concernant leur capacité économique et financière, technique ou professionnelle.Pour ce qui concerne les aspects afférents à la sélection qualitative, l'expérience acquise au sein d'un groupement sans personnalité juridique ne sera prise en considération que s'il est démontré que la partie alléguant cette expérience était réellement chargée de l'exécution proprement dite.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-16 10:05
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les soumissionnaires sont censés avoir établi le montant de leur offre après avoir acquis par une étude des lieux, de la nature des prestations et des documents du marché, une parfaite et entière connaissance de l'étendue des obligations de toute nature qui lui sont imposées pour mettre le projet en exécution.A cette fin, une visite préalable et obligatoire du site CILE01 (siège social), en présence d'un représentant de la CILE devra impérativement être effectuée par le soumissionnaire. Un rendez-vous devra être fixé avec notre collaborateur, Monsieur Dominique LUGOWSKI au 04/367.84.47 ou au 0495/59.35.75.Le soumissionnaire prendra contact avec notre collaborateur dans les 7 jours de calendrier de l'envoi du cahier spécial des charges pour fixer un rendez-vous. Le soumissionnaire devra faire remplir un formulaire d'attestation de visite, repris en annexe, par l'agent de la CILE désigné. Ce document devra être complété, signé et joint à la soumission.A l'occasion de cette visite obligatoire, le soumissionnaire veillera à prendre connaissance des types de locaux susceptibles de subir de nouveaux aménagements, de l'ensemble des cloisons de bureaux existantes (types, matériaux, dimensions, coloris.), des différents revêtements muraux et des sols, des mobiliers de bureaux fixes (armoires encastrées existantes), des faux plafonds, des luminaires existants et du plénum des faux plafonds.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-12